begin process at 2012 05 28 08:16:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Adresse mémoire d'une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Adresse mémoire d'une variable

jeudi 25 mars 2004 à 14:56:18 | Adresse mémoire d'une variable

jockos

Comment connaitre l'adresse mémoire d'une variable PHP ?

Par exemple, en C++, on utilise l'opérateur de référence "&".

Mais en PHP, je me demande si cela est possible...
J'ai fais plein de recherche sur le Web et rien... :(

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : variable, php, adresse, mémoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable predefinie [ par kishkaya ] une petite question (je sais je poste beaucoup mais le jpaufine mon CMS =) ) avec $_SERVER['PHP_SELF'], on obtient l'adresse du script utilisé mais s Récupération d'une variable dans une page php vers un editBox d'une page html... [ par Steeve Le Provost ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver coment récupérer la valeur d'une variable dans un editBox...Je m'explique :J'ai une page html, dans laquelle j'ai un Passage de variable de php à javascript et/ou inversement ? [ par jcyberland ] Bonjour à tous J'ai un fichier ejs_menu.js est-ce que la syntaxe suivante est possible :color = ;auq pb variable PHP -> JS ! [ par joduak ] Je veux convertir ma variable php en variable JS dans le code suivant à la dernière ligne mais sans succès... Avez- vous une idée? Merci d'avance! recupération d'une variable js dans php [ par scarlbinoche ] un select qui recupére son contenu d'une requete sql selon la value d'un premier select mais le souci est au niveau de la recupération du value du pr formulaire php [ par balahe ] Bonjour, je suis nouvelle et je débute dans la création internet.J'ai fais un formulaire de contact :        <table width="81%" bo Recuperer une variable en barre d'adresse [ par matmar ] Question surement très con, pas serieux s'abstenir.J'suis passé en PHP5, et mes variables passées en barre d'adresse ne sont plus récupérées. Comment variable d'une page php à une autre [ par dragon_rouge ] Je voudrais faire passer des variable d'une page à une autre le probleme est que je ne sest pas comment recuperer les données de pour pouvoir les mett Php To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var Mysql + variable php question bête [ par Dyr3e ] j'aurai voulu savoir comment dois je ecrire la variable php dans la requete SQL suivanteINSERT INTO (variable php) values ('....)merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales