begin process at 2012 05 28 08:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

adresse du site demande aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

adresse du site demande aide

jeudi 2 juin 2005 à 16:11:14 | adresse du site demande aide

mohamedjayed

j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php

lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'url
[ Lien ]   mos je veut configurer l'apache et le host  pour que je puisse connecter au site grace a cette adresse par exemple  [ Lien ]

comment faire pour realiser ca???????

merci infiniment

jeudi 2 juin 2005 à 21:59:28 | Re : adresse du site demande aide

Anthomicro

encore ?

vendredi 3 juin 2005 à 08:21:17 | Re : adresse du site demande aide

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    En tous cas, il a de la suite dans les idees ;-)

Cette discussion est classée dans : aide, site, apache, demande, adresse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(jayed) adresse du site demande aide [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Demande de conseil d'hébergement [ par noubba ] Bonjour Le site web de la société pour laquelle je bosse a changé de plateforme d'hébergement et de technologie utilisée(ASP->Java), par conséquent un Demande d'aide amélioration site [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par amica ] BonsoirJe suis jeune retraité, je viens de me  mettre doucement à l'informatique en créant des groupes msn et depuis quelques temps un site sous cms   Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ (jayed) demande aide apache php [ par mohamedjayed ] j'ai terminé le developpement d'un site sous redhat9  avec apache mysql php lorsque je veut atteidre ce site  je doit  ecrire dans l'urlhttp://adresse Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ] Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences demande d'aide pour du css [ par stomy95 ] Bonjour a tous , Qui pourrai me renseigné j'ai trouver sur internet plein de codes pour changé la couleur d'un lien ou bannière dés qu'il ya eu un cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales