Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Adresse [ Archives / AU SECOURS !!! ] (levampiremarius)

mercredi 20 juillet 2005 à 17:01:26 | Adresse

levampiremarius

Bonjour,

Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer l'adresse complete d'une page.
Enfin je sais que pour vous ca doit pas être très clair ce que j'ai dit au dessus donc je m'explique :

ceux qui le veulent peuvent appeller une page php que j'aurait créé de cette facon :

<script language="javascript" src="http://www.monsite.com/page.php">

Et je voudrais que l'orsque un visiteur affiche cette page, le script recherche l'url exacte de la page.

Pour l'instant j'ai déjà trouvé  $HTTP_SERVER_VARS['PHP_SELF'] mais le probleme c'est que ca ne m'affiche que l'endroit sur mon ndd ou se trouve ma page.
Autrement dit ca m'affiche ca : monrep/page.php
au lieu de http://www.monsite.com/monrep/page.php

J'espère que vous m'aurez compris.

Merci d'avance

Marius, le vampire...

mercredi 20 juillet 2005 à 18:12:17 | Re : Adresse

Anthomicro

Salut,

$_SERVER['REQUEST_URI'] par exemple... ensuite tu colles ça à ton nom de domaine.

mercredi 20 juillet 2005 à 18:49:19 | Re : Adresse

levampiremarius

Non justement, c'est l'inverse que je voudrais bien obtenir...
    Je voudrais bien savoir sur quelle page (externe a mon site) a été exécuté ce script...

Marius, le vampire...

mercredi 20 juillet 2005 à 19:02:50 | Re : Adresse

Anthomicro

$_SERVER['HTTP_REFERER']

mercredi 20 juillet 2005 à 21:57:14 | Re : Adresse

Marius, le vampire...

mercredi 20 juillet 2005 à 22:07:45 | Re : Adresse

Anthomicro

Excellent ce bug ^^

mercredi 20 juillet 2005 à 22:08:18 | Re : Adresse

Anthomicro

T'as réussi à poster sur CS sans ID, donc sans être connecté ou mal ^^

Sécurité power ^^

mercredi 20 juillet 2005 à 22:52:05 | Re : Adresse

levampiremarius

Désolé... Ce n'etait pas dans mon intention...
          Je ne sais même pas comment c'est arrivé...

Enfin ce que je voulais dire c'est que ca marche pas...

Marius, le vampire...

mercredi 20 juillet 2005 à 23:16:27 | Re : Adresse

Anthomicro

ok, quel est le but de ton script ? tu veux récupérer une url pourquoi faire ?

jeudi 21 juillet 2005 à 10:46:40 | Re : Adresse

levampiremarius

Ben en fait, je voudrais savoir quelle est la page web qui appelle mon script... (page web d'un site externe) mais qui apelle mon script via javascript, autrement dit avec

<script language="javascript" src="http://www.monsite.com/page.php">

et je voudrais savoir l'url exacte de la page exécutant ce script lorsqu'un visiteur entre dessus;..

Marius, le vampire...

1 2

Cette discussion est classé dans : affiche, page, php, adresse, dit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le prob d'E/S avec un formulaire html [ par shedskin ] voila j ai cree une premiere page html qui contient un formulaire chaine de caractere: < Retrouver l'adresse de la page automatiquement ? [ par Drazounet ] Salut à tous,je cherche à savoir si une commande servant à trouver l'adresse où la page est exécutée existe, et si oui laquelle ?Je donne un exemple, frames avec php [ par djomsroset ] salutj'ai 2 pb2- j'ai fait des frames avec php, kan je navique dans mon site les adresse des pages ne s'affichent pas dans la barre d'adresse, cette d Include ou header [ par CyrVB ] Salut a tous,Ca commence a me gratter dur la tete, et j ai un truc que je ne comprends pas.1 formulaire appeler login ou j ai un petit code comme ca q PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Savoir la page qui a été demandé lors d'une érreur 404 [ par julienmath ] Bonsoir ^^ J'aimerais savoir par quel moyen je peux connaître l'adresse demandé pour que une page 404 s'affiche. J'ai éssayé de faire un $_SERVER['ht changement de page [ par kenny18 ] Salut,J'aimerais savoir comment faire pour changer une page quelconque (HTML ou PHP) en fonction d'un mois. C'est-à-dire que je veux par exemple que l Problème d'Affichage [ par DCO2 ] Bonjour,Voilà j'explique mon problème:J'ai une page qui doit s'afficher lorsque l'internaute s'est inscrit. jusque là tout marche bien.Il reçois le ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
            LMMJVSD
              12345
            6789101112
            13141516171819
            20212223242526
            2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
            CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
            CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
            Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.