begin process at 2012 02 12 09:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Affichage Adresse IP Du Serveur !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage Adresse IP Du Serveur !

mardi 13 septembre 2005 à 09:37:32 | Affichage Adresse IP Du Serveur !

theserveur

Bonjour @ tous

Alors je vais tenter d'être clair dans ma demande.

J'ai un serveur CS sur lequel j'ai installé phpBB pour mettre à disposition des infos. Jusque là ca va ?

Bon alors maintenant, je complique (en tout cas pour moi), je précise que c'est un serveur dédié, que je ne dispose pas d'une adresse ip fixe et je veux une solution pour automatiser la chose.
En faite, je souhaiterai un script html qui afficherait l'adresse ip actuelle du serveur sur le forum (sachant que j'héberge les 2, je pense que c'est possible) mais je ne sais pas comment faire !

J'espère que j'ai été clair et que quelqu'un pourra m'aider

mardi 13 septembre 2005 à 11:52:06 | Re : Affichage Adresse IP Du Serveur !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

<?php
echo gethostbyname ($_SERVER['HTTP_HOST']);
?>

Cette discussion est classée dans : serveur, ip, affichage, adresse, clair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de serveur et IP [ par chapata ] Bonjour à vous Toussssss ...Alors je suis un peu nouveau dans le monde des appli avec serveur ... j'ai créé une base sous EasyPhp. Jusqu'ici tou va bi Connaître l'IP des visiteurs [ par bigcheek ] Bonjour à tous,Je suis assez débutant en php et je souhaiterai connaître l'adresse ip des personnes visitant une certaine page de mon site.Je me suis Sécurité par adresse IP et Sécurité par objet Session [ par dadystar ] Bonjour,j'aimerais savoir la différence entre une sécurité par adresse IP et celle par objet session.MerciCe que je sais c'est que je ne sais rien l'adresse ip avec php [ par marniga ] salut tous le monde comment affiché l'adresse ip d'un ordinateur avec le langage php et merci bcp scripte redirection ip fix-->ip dynamique [ par Parilla77 ] Bonjour je cherche a faire un scripte qui redirigeré vers mon serveur perso:1 fichier sur mon serveur perso qui envoi toutes les minutes par exemple m Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett Adresse IP [ par Farfadam ] Bonjour, j'ai fais un formulaire et dans ce formulaire, je cherche à récuperer par la même occasion l'adresse IP du vistiteur,j'ai donc fait cela  :<F question [ par refkaben ] J'ai posé une question concernant l'affichage de resultat d'une requete select, quelques champs me paraissent sur ma page normalement d'autre Non.Il y Formulaire de contact... [ par CodaVirgule ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour transformer un formulaire HTML en PHP.Comment puis-je faire ?< Adresse ip [ par kwak ] Bonjour à tous,je ne comprends pas très bien pourquoi la valeur de $REMOTE_ADDR change continuellement dans ce script quand je l'execute:print("Votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales