begin process at 2012 05 28 08:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage aleatoire de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage aleatoire de données

vendredi 23 juin 2006 à 18:49:28 | Affichage aleatoire de données

fabrice88

bonjour,
j'ai un base avec plusieurs données.
je souhaiterais faire affiché aleatoirement  et les une derieres les autres (5secondes par affichage) les données qui sont stockées dans ma base en fonction du mois en cours.

Est possible ?
y'a t'il un script qui fait ça?
Merci

Fabrice88[8D]
vendredi 23 juin 2006 à 19:51:59 | Re : Affichage aleatoire de données

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

tu fais une requette classique, mais tu la mets :

ORDER BY RAND() LIMIT 0, 5

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 23 juin 2006 à 21:49:22 | Re : Affichage aleatoire de données

fabrice88

ok, je suis pas un pro encore.
tu pourrai me dire comment je l'ecrie la requette ?
Fabrice88[8D]
vendredi 23 juin 2006 à 21:51:52 | Re : Affichage aleatoire de données

coucou747

Salut,

lool, sans connaitre ta table, c'est impossible de te dire comment l'écrire...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

vendredi 23 juin 2006 à 22:37:48 | Re : Affichage aleatoire de données

fabrice88

ma table s'appelle "manifs".
les champs sont les suivants :
nommanif
genre
organisateur
lieu
datedebut
datefin

Fabrice88[8D]
vendredi 23 juin 2006 à 22:40:42 | Re : Affichage aleatoire de données

coucou747

Salut,

SELECT genre,
organisateur,
lieu,
datedebut,
datefin,
FROM nommanif

ORDER BY RAND() LIMIT 0, 5

samedi 24 juin 2006 à 10:50:52 | Re : Affichage aleatoire de données

fabrice88

ok merci pour le principe sa fonctionne aleatoirement.
maintenant je voudrai que au lieu que je clique sur "actualiser la page pour voir les 5 autres manifs, il y ai un etemporisation de 5 secondes qui affiche automatiquement les manifs les une derriere les autres.
C possible ?

Fabrice88[8D]
samedi 24 juin 2006 à 10:56:26 | Re : Affichage aleatoire de données

audayls

Salut,
Pour réactualiser la page sans cliquer sur le bouton il te faut soit passer par une iframe soit alors faire du AJAX.
samedi 24 juin 2006 à 19:46:22 | Re : Affichage aleatoire de données

fabrice88

existe il un moyen de mettre 5 secondes par affichage sans actualiser la page ?

Fabrice88[8D]
dimanche 25 juin 2006 à 16:34:07 | Re : Affichage aleatoire de données

FhX

"Pour réactualiser la page sans cliquer sur le bouton il te faut soit passer par une iframe soit alors faire du AJAX." Sais tu lire ? ==> Vois de la doc sur la technologie AJAX qui utilise du javascript entre autre :o

1 2

Cette discussion est classée dans : base, données, affichage, aleatoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes affichage en arabe [ par karimfar001 ] Hello salut tout le monde  je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor affichage des 10 premières lignes d'un texte d'une base de données [ par marlene1 ] Bonjour voilà j 'ai insérer des articles dans une Base de données et je voudrai qu'a l'affichage il ne s'affiche que les 10 premières lignes et le base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et Concept mapping [ par chapy21 ] Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités importer une base de données [ par tiissaamm ] bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql [ par soufiyan ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales