Accueil > Forum > > > > Affichage aleatoire de données
Affichage aleatoire de données
vendredi 23 juin 2006 à 18:49:28 |
Affichage aleatoire de données

fabrice88
|
bonjour, j'ai un base avec plusieurs données. je souhaiterais faire affiché aleatoirement et les une derieres les autres (5secondes par affichage) les données qui sont stockées dans ma base en fonction du mois en cours. Est possible ? y'a t'il un script qui fait ça? Merci Fabrice88[8D]
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 19:51:59 |
Re : Affichage aleatoire de données

coucou747
|
Salut, tu fais une requette classique, mais tu la mets : ORDER BY RAND() LIMIT 0, 5 In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 21:49:22 |

fabrice88
|
ok, je suis pas un pro encore. tu pourrai me dire comment je l'ecrie la requette ? Fabrice88[8D]
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 21:51:52 |

coucou747
|
Salut, lool, sans connaitre ta table, c'est impossible de te dire comment l'écrire... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 22:37:48 |

fabrice88
|
ma table s'appelle "manifs". les champs sont les suivants : nommanif genre organisateur lieu datedebut datefin
Fabrice88[8D]
|
|
vendredi 23 juin 2006 à 22:40:42 |

coucou747
|
Salut, SELECT genre, organisateur, lieu, datedebut, datefin, FROM nommanif ORDER BY RAND() LIMIT 0, 5 In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
samedi 24 juin 2006 à 10:50:52 |

fabrice88
|
ok merci pour le principe sa fonctionne aleatoirement. maintenant je voudrai que au lieu que je clique sur "actualiser la page pour voir les 5 autres manifs, il y ai un etemporisation de 5 secondes qui affiche automatiquement les manifs les une derriere les autres. C possible ?
Fabrice88[8D]
|
|
samedi 24 juin 2006 à 10:56:26 |

audayls
|
Salut, Pour réactualiser la page sans cliquer sur le bouton il te faut soit passer par une iframe soit alors faire du AJAX.
|
|
samedi 24 juin 2006 à 19:46:22 |

fabrice88
|
existe il un moyen de mettre 5 secondes par affichage sans actualiser la page ?
Fabrice88[8D]
|
|
dimanche 25 juin 2006 à 16:34:07 |

FhX
|
"Pour réactualiser la page sans cliquer sur le bouton il te faut soit passer par une iframe soit alors faire du AJAX."
Sais tu lire ?
==> Vois de la doc sur la technologie AJAX qui utilise du javascript entre autre :o
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, affichage, aleatoire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage de données [ par must ]
Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes
affichage en arabe [ par karimfar001 ]
Hello salut tout le monde je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour affi
Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ]
Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor
affichage des 10 premières lignes d'un texte d'une base de données [ par marlene1 ]
Bonjour voilà j 'ai insérer des articles dans une Base de données et je voudrai qu'a l'affichage il ne s'affiche que les 10 premières lignes et le
base de données avec google map [ par bilh2o ]
Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK!
Problème encodage base données [ par maha1987 ]
Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l
insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ]
Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et
Concept mapping [ par chapy21 ]
Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités
importer une base de données [ par tiissaamm ]
bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql
Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql [ par soufiyan ]
Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce f
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|