begin process at 2012 05 28 08:18:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage après login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage après login

vendredi 19 août 2005 à 12:20:12 | affichage après login

sebalex

Membre Club
Salut les pros du PHP,

J'ai une question qui me turlupine depuis bien longtemps. Voici mon problème:

Comment faire pour qu'un page qui donne un ordre d'exécution lise le code et ensuite qu'elle affiche un message sur la même page une fois que l'instruction à été donnée ?

Exemple:

J'ai une page login (Form avec user, password et bouton valider)
Si les données entrées sont inconnues de la BDD, un message d'erreur s'affiche sur la même page sans devoir créer une nouvelle page d'erreur de login.

Est-ce suffisamment clair ?

Merci pour votre aide !!!

David

vendredi 19 août 2005 à 12:34:25 | Re : affichage après login

FhX

Avec XML peut-être... si tu utilises PHP pour faire ta vérif, tu seras obligé d'updater le contenu de ta page, donc de la recharger.
vendredi 19 août 2005 à 12:35:43 | Affichage après login

grandvizir

Si le pass est mauvais, tu fais :
header('Location: memepage.php?error=login');

Dans ta page :
<?php
  $Posting = isset($_POST['LeNomDUnDeTesChampsFormulaire']);
  if ($Posting && isset($_GET['error'])) {
    if ($_GET['error']=='login') {
      echo 'Erreur mdp : <a href='memepage.php'>Réessayer</a>';
      return 0;
    }
  }
  //si y'a pas d'erreur, il y a le reste de la page en-dessous
?>

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite XP : HTML
vendredi 19 août 2005 à 12:43:24 | Re : affichage après login

sebalex

Membre Club
J'aimerais un peu plus d'explications STP.

1. Où dois-je mettre le "header('Location:......" ?
2. Dans quelle page dois-je mettre ton code PHP ?
3. Comment faire pour que le texte "Réessayer" s'affiche à côté du Form ?

Je suis un peu paumé

Merci

David

vendredi 19 août 2005 à 13:33:18 | Re : affichage après login

Anthomicro

Salut,

tu peux utiliser les XMLHTTPRequests, en gros ce que tu veux c'est "ne pas rafraîchir la page" c'est ça ? mais bon javascript bof, je te dis ça comme ça, sinon le bon vieux header avec le numéro d'erreur (ou un code) et hop

Cette discussion est classée dans : affiche, message, page, login, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage page php [ par lolo1202 ] Bonjour à tous,Quelqu'un sait il comment faire un lien parmis des résultats dune base de données ? (je travaille en php)Je m'explique. J'affiche les r affichage iframe [ par agora_13 ] Boujour,Voila je crée une application et j'utilise des iframe. Lorsque j'affiche la premère frame ca marche elle est correstement positionnée, mais lo Affichage limité des reponses MYSQL [ par BeCaSiNe ] J'ai trouvé un code tres bien ! Mais le probleme et que le resultats affiche tout les pages !// Nbr de résultat par page $limit = 20; // Votre requète Probleme de debutant... [ par RUUUDEBOY ] Salut...Apres plusieurs jours de galeres je m en remets aux erudits du php...Je tente actuellement de créer une gallerie de présentation pour des fich sessions [ par gegelarep ] bonjour,je suis dans une page ouverte par une session qui porte une url du type http://www.site.com/fr/majprod?produit=591et j'aimerai dire au program Une ptit aide pour mon Livre d'Or..... [ par rem78 ] Bonjour,Etant novice dans la programmation PHP, je m'adresse à vous pour un ptit coup de pouce.... J'ai fait une page qui se nommée Livre d'Or, et qu Probleme [ par jokyler ] jokylerje suis en train de faire une page d'identification composée d'un login et d'un mot de passe :Ce que je souhaite c'est que quand un des deux ch Affichage par page Php-Access [ par aghaton ] Voila j aimerais afficher Par exemple 5 resultat par pagecependant j utilise un odbc pour faire le lien entre access et php et le limit qui me permett session admin [ par Auklaar ] salut à tous! voila je me met au php petit à petit mais la j'ai un problème.j'ai une page index ou j'ai un formulaire avec password et login je clique Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales