begin process at 2012 05 28 08:20:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage en arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage en arabe

mercredi 21 mai 2008 à 12:19:34 | affichage en arabe

karimfar001

Hello
salut tout le monde

je suis débutant dans la programmation php, et j'ai une application à faire qui accède a une base SQL Server 2000 pour afficher des données en arabe. Le problème est que l'affichage est comme sui :"??????? ??????" j'ai bon essayé tous les encodages au niveau de la page elle même (utf-8,windows-1256...) mais sa change rien, sachant que les données et en niveau de la base Mysql s'affiche correctement.

merci pour votre aide
mercredi 21 mai 2008 à 12:57:19 | Re : affichage en arabe

nicomilville

Membre Club
Salut,

regarde l'encodage des caractère sous mysql et met le même a ta page html si tu a un header en php met le même encodage dedans aussi !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accèpté !
Un forum...

mercredi 21 mai 2008 à 14:20:31 | Re : affichage en arabe

maroexp

moi aussi j'ai le meme problem

mais commet  acceder au caractere sous MySQL ?

mercredi 21 mai 2008 à 14:36:19 | Re : affichage en arabe

nicomilville

Membre Club
regarde l'encodage de ta base ou de ta table sur l'index de phpmyadmin !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accèpté !
Un forum...

mercredi 21 mai 2008 à 14:55:18 | Re : affichage en arabe

karimfar001

Hello
votre reponse  ne pa clair pouvez vous me donner un exemple
mercredi 21 mai 2008 à 14:58:30 | Re : affichage en arabe

nicomilville

Membre Club
Re,

regarde l'encodage de ta table, c'est a dire par exemple : UTF-8 ou ISO-8881 etc...
dit nous ce que c'est et dit nous l'encodage de ta page ou tu affiche ces caractères !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

vendredi 23 mai 2008 à 02:21:14 | Re : affichage en arabe

maroexp

nn

ya pas d'encodage pr la langue arab ( windows-1256 )

sur PhpMyAdmin

ya til une autre solution ?

vendredi 23 mai 2008 à 06:34:19 | Re : affichage en arabe

nicomilville

Membre Club
Re,

aissais de tout mettre en ANSI (dans ta base de donnée et dans ta page a l'aide d'une balise meta ou d'un header php)

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !

Cette discussion est classée dans : base, données, arabe, affichage, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Affichage aleatoire de données [ par fabrice88 ] bonjour,j'ai un base avec plusieurs données.je souhaiterais faire affiché aleatoirement  et les une derieres les autres (5secondes par affichage) les Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor affichage des 10 premières lignes d'un texte d'une base de données [ par marlene1 ] Bonjour voilà j 'ai insérer des articles dans une Base de données et je voudrai qu'a l'affichage il ne s'affiche que les 10 premières lignes et le probleme d'affichage de la langue arabe dans mon base [ par minoula2006 ] bonjour je suis debutante en php j'ai créé une base 'commune' qui contient une table qui s'appelle 'contact' ou elle contient un champs message , mon base de données avec google map [ par bilh2o ] Bonjour, je voulais faire un affichage sur mon site de google map; cette map contient des points dont les utilisateurs ont marqué sur cette map, OK! Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l Création d'un histogramme a partir d'une base de données mysql [ par soufiyan ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois créer un site internet .et dans une page il demandé de récupérer les données de la base Mysql ce f Concept mapping [ par chapy21 ] Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales