begin process at 2012 05 28 08:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

affichage d'un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un array

samedi 15 mars 2008 à 15:14:06 | affichage d'un array

joebuz

Membre Club

Bonjour,
je cherche a afficher le resultat d'un preg_match_all :

preg_match_all(sprintf('`(\b(?:\w+\s){0,20}%s(?:\s\w+){0,20}\b)`', $mot), $resume, $matches);

comment faire pour afficher
$matches[0][0]
$matches[0][1]
$matches[0][2]
..........

j'ai essayé avec un foreach ou un for mais je n'y arrive pas

si qqn peux m'aider, merci.

samedi 15 mars 2008 à 15:34:59 | Re : affichage d'un array

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
foreach ($matches[0] as $m){
echo $m;
}
samedi 15 mars 2008 à 15:47:04 | Re : affichage d'un array

joebuz

Membre Club

Merkiiiiiiiiii !!

je me suis pris la tête pendant au moins une heure, en fait j'avais fait pareil sauf que j'avais oublié [0] !

honte à moi ..

samedi 15 mars 2008 à 15:59:23 | Re : affichage d'un array

joebuz

Membre Club

j'ai un probleme d'ailleurs avec le preg_match_all et les accents si t'as une idée, voir :

http://www.phpcs.com/infomsg_LIMITER-TAILLE-TEXTE_1093044.aspx#5

Cette discussion est classée dans : afficher, affichage, array, preg, matches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage donnée [ par lan0sic ] voila j'ai encore un problème....j'aimerai afficher les données d'une table mysql qui a dans extra "auto_increment".quand je met :echo "$var" ca me Inverser l'ordre d'affichage [ par CouB ] Je voudrais afficher le contenu d'une table par rapport a un des variables.Mais g un pb, je n'arrive pas a afficher en haut de ma liste l'enregistreme Requête & Affichage... [ par MAsterC ] Salut à tous,J'me demandai comment fait-on pour afficher la dernière requête en premier?Ex: (Site internet)__________________» Nouvelles¯¯¯¯¯¯¯¯ affichage complexe !! [ par westsider ] bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse, Comment calculez le nombre d'affichage d'une image sur un site [ par amatrix ] Au fait c'est pour par exemple afficher mon logo sur un autre site et savoir combien de fois celui-ci est afficher grace a une url de l'image du styl affichage données dans un array [ par didou8513 ] Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas Affichage d'un article sur plusieurs pages [ par vynstar ] Bonjour tlm !Auriez-vous un bout de code quelque part qui me permettrait d'afficher un article sur plusieurs pages ?Je m'explique : plutôt que d'affic affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u affichage de la source d'une page php [ par marcorel85 ] Voilà mon problème,j'ai cherché en vain d'afficher le code source d'une page php, le code source original bien entendu... Mais impossible, j'ai essayé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales