Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : affichage des articles [ Base de données / MySQL ] (fatalyou)

samedi 6 septembre 2008 à 14:45:12 | affichage des articles

fatalyou

SVP puvez vous me donner un code qui permet l'affichage des articles a partir d'une base de donnée 3articles dans chaque ligne

samedi 6 septembre 2008 à 14:55:24 | Re : affichage des articles

pysco68

Réponse acceptée !
....lis le règlement du forum avant de poser ce genre de question............
bon je sais que tu était surement pressé de le passer lors de ton inscription.... mais bon on est pas là pour te donner un code fini....

bonne journée sur ce.

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

samedi 6 septembre 2008 à 14:57:15 | Re : affichage des articles

pysco68

Réponse acceptée !
et puis sinon ben une petite recherche avec le terme aproprié t'aurai avancé....

recherche de bord avec "pagination".....

Some Geek: Tous les programmeurs sont des brutes, [...] ils violent chaque ligne, chaque language [...] et n'on aucun goût pour la beauté de ./sh

samedi 6 septembre 2008 à 15:03:37 | Re : affichage des articles

pysco68

Réponse acceptée !
sinon, ben c'est une structure du genre:

$x = 0;
$xmax = 3;  // a changer

$y = 0;
$ymax = 50;  // a changer

for($y <= 3; $y++){
        for($x <= 3; $x++){ /* ..... remplissage d'une ligne */ }
        /* Ne pas oublier de fermer une ligne */
}

le tout biensur sur tu fais avec des tables....

sinon tu peux aussi mettre un div come conteneur (largeur fixe et connue) et insèrer pleins de divs ayant un tiers de la largeur et la propriété css (float: left; )

enfin bref.... la prochaine fois évite le double post....

samedi 6 septembre 2008 à 15:04:59 | Re : affichage des articles

pysco68

Réponse acceptée !
ai zappé un truc dans la boucle...

for($y <= $ymax; $y++){
        for($x <= $xmax; $x++){ /* ..... remplissage d'une ligne */ }
        /* Ne pas oublier de fermer une ligne */
}

sinan l'histoire des $x/$ymax marche pas.... dsl

Cette discussion est classé dans : affichage, articles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des articles [ par fatalyou ] slt a tous,chui debutant et entrain de developper un site qui affiche des articles : je veut afficher chaque 3 articles dans une ligne mé j'ai pas pu. Affichage [ par thewind0007 ] Bonjour,Je suis en manque d'idée. J'ai trouvé un script qui permet d'afficher mes semaines sur les 52 mais je cherche à afficher par exemple : 15- Problème requête MySQL sur un seul serveur [ par dancingfly_ ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec un requête SQL elle fonctionne sur la version 5.0.19 et 5.0.24 Quand j'ai voulu installer le site sur le s Affichage Image [ par figo566 ] Bonjour,je voudrais savoir quel est le code php afin d'afficher une image en plein écran à partir de la même image qui est miniaturisé.Voici un exempl Affichage instantanné pendant un chargement [ par romit ] Salut ! Voila cela fait quelques temps que je code en PHP et pourtant une question subsiste. Lorsque je fais un code qui par exemple calcul très lo affichage d'images "denied" [ par TropNul ] Bonjour,Je développe actuellement un CMS complet pour le catalogue des publications d'un éditeur.Dans la section 'administration' du CMS, il y a bien Liste déroulante réaffichée dans un formulaire [ par vintimes ] Je suis en train de faire un formulaire sur lequel il y a une liste déroulante avec une région à saisir. A la validation du formulaire je vérifie si l limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante [ par rakot ] Oscommerce Comment limiter le nombre d'articles par page à 5 . Après faire Page suivante Affichage d'une requete en nombre [ par deatmead ] Hello, voilà j'ai fais un site avec une base de donnée.Les membres peuvent choisir entre "homme" ou "femme".J'aimerais créer un mini script qui me per Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.