begin process at 2012 05 28 10:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage avant de changer de page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage avant de changer de page

dimanche 18 juin 2006 à 12:39:24 | affichage avant de changer de page

marco1981

Bonjour a tous, je fais un genre de questionaire en php, j'ais mes questions et mes réponse dans un base de donnée, j'affiche question par question, mais avant de passer a la question suivante, une fois qu'on repond à une question j'aimerais bien afficher la réponse! Comment je peut faire??

d'avance merci pour toutes vos suggestions

dimanche 18 juin 2006 à 13:07:13 | Re : affichage avant de changer de page

Tit0x

Membre Club
Réponse acceptée !
hello, Moi je verrais quelque chose du genre : if (isset($_POST['reponse'])) // ou $_GET { // tu va chercher la VRAIE réponse //tn code // tu compare pour voir si c'est bon if ($_POST['reponse'] == '$vraireponse') { echo ' c\'est la bonne réponse :) '; } else { echo 'Ce n'est pas la bonne réponse! C'était : '.$vraireponse.'
Question suivante'; } //apres tu fermes ta connection à mysql et tu met le reste de ta page s'il y a ?> Voilà, je pense que c'est ca que tu veux. S'il y a des erreurs dans le code, dit le moi =D
dimanche 18 juin 2006 à 19:59:25 | Re : affichage avant de changer de page

marco1981

merci sa marche super
dimanche 18 juin 2006 à 23:11:01 | Re : affichage avant de changer de page

Tit0x

Membre Club
Pas d'soucis ;D

Cette discussion est classée dans : réponse, page, changer, question, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lister question + réponse dans une meme page [ par medicair ] Bonjour, J'ai deux tables 1 "questions" et 1 "réponses", je voudrais lister les réponses corespondantes à chaque question, et il y a plusieurs questio affichage après login [ par sebalex ] Salut les pros du PHP,J'ai une question qui me turlupine depuis bien longtemps. Voici mon problème:Comment faire pour qu'un page qui donne un ordre d' Vitesse d'affichage [ par kishkaya ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si, comme je le crois : echo 'salut tout le monde';met moins de temps a etre traité que : echo "salut tout le affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" Jpgraph : changer l'affichage des termes en abscisse [ par zeldoi5 ] Bonjour, réalisant des statistiques dynamiques avec Php et la librairie Jpgraph, je voudrais pouvoir modifier les valeurs de ce qui est affiché en abs [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f Question de base... [ par nagrom_om ] J'ai vraiment du mal avec le passage des variables d'une page a une autre.Si quelqu'un peut me donner un exemple de synthax... merci.J'aimerai passer Bug avec mon affichage page par page [ par FilipeZA ] Bonjour à tous,Mon problème concerne l'affichage des liens de mon code "Affichage page par page".lorsque dans la news 1 j'ai 8 commentaires il m'affic affichage page [ par cobrachris ] Bonsoir,J'ai mis en place un certain design grace à include.voici un bout de code de ma page index:<div style="position: absolute; width: 621; height:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales