begin process at 2012 02 15 00:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage avce liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage avce liste deroulante

mercredi 2 juillet 2008 à 16:15:16 | affichage avce liste deroulante

nita2006

Bonjour ,

en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon

sauf que cet affcihage doit entre en fonction de ce que j'ai choisis dans ma liste deroulante , ce qui veut dire que les données vont

changer en fonction de ce que j'ai choisi dans ma liste je sais pas si je me suis fait comprendre .

merci
mercredi 2 juillet 2008 à 16:29:17 | Re : affichage avce liste deroulante

Evangun

RE-salut

SELECT... WHERE ...

Neige t'a donné un lien pour ça il y a 5 minutes... tu dois apprendre au moins les bases du php avant de venir poser des questions ici, merci.

à+
jeudi 3 juillet 2008 à 21:23:36 | Re : affichage avce liste deroulante

kenikun

tu peux utiliser l'attribut onChange du select
lundi 7 juillet 2008 à 12:32:54 | Re : affichage avce liste deroulante

nita2006

Bonjour ,

En fait j'ai fais comme a dit Evangun avce la clause where ,
j'ai fais une simple requete d'essai select * from interventions where site='bobigny'
mais je fais comment pour : ...where site='valeur choisie de mon select' ?? j'ai mis ...where site=$donnees['site']
mais ca marche pas
merci
lundi 7 juillet 2008 à 12:35:36 | Re : affichage avce liste deroulante

nita2006

je rectifie
....where site=$donnees['select']
lundi 7 juillet 2008 à 15:09:24 | Re : affichage avce liste deroulante

nita2006

coucou svp y a personne pour m aider je suis bloquée :(

Cette discussion est classée dans : liste, affichage, deroulante, avce, affcihage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage par liste deroulante [ par nita2006 ] Bonjour , en fait je voudrais faire un affcihage a partir d'une bdd . l'affichage va etre au niveau d'un formulaire .jusque la c est bon sauf que cet affichage avec la liste deroulante [ par stivisty ] Salut à vous tous je suis debutant en php j'aimerais faire afficher à partir d'un champ appelé client qui est une liste (comprenant seulement permanen liste deroulante ==> affichage [ par lorgard ] plopvoila je cherche a faire  un affichage de données suivant une selectionvoici mon code de base . <select id=id_sel pb liste deroulante [ par skiso ] je charge un champ d'un base de donnee dans une liste deroulante; le probleme que jai c'est qui point sur le derneier champ explication :disants que m liste deroulante qui en genere une autre [ par Sandy084 ] Bonsoir à tous! Je souhaiterais savoir comment remplir une liste déroulante à partir d'une autre. Par exemple quand je choisi un niveau de difficult Liste choix multiple : Affichage par defaut. [ par medmen ] Bonjour les gas ; Comment selectionner par defaut lors du chargement de la page une option dans une liste a choix multiple (php) ; Code source :  $fo afficher le resultat d'une requate dans une liste deroulante [ par mnoussa ] salut;je voudaris savoir comment faire pour remplir une liste déroulante avec plusieurs champs de la table.Par exemple j'ai une table users qui contie Parcourir une liste deroulante [ par mechouiche42100 ] bonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de saisir LA ou LES premieres lettres du mot que l'on souhaite choisir dans une liste deroulante. Liste deroulante et base de donnée mysql [ par kedieng ] Salut! J'ai un problème qui m'embette depuis. Je voudrais avoir dans mon formulaire une liste déroulante qui puisent ses informations d'une table mais proble de liste deroulante [ par nacer_1954 ] j'ai un formulaire ou il ya une liste deroulante pour effectuer des recherches. quand on fait precedent pour faire une nouvelle recherche sans pour au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales