begin process at 2012 05 28 10:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage des balises HTML à la réception d'un mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des balises HTML à la réception d'un mail

mardi 24 avril 2007 à 17:24:56 | Affichage des balises HTML à la réception d'un mail

gregou9

J'ai un probléme quand je lance ma fonction mail, à la reception du mail toutes mes balises html s'affichent!

voici mon code:

$destinataire="destinataire@test.com";
   $objet= "Question client : ".$_POST['liste_sujet'];
   $message= "Question de <b>".$_POST['nom_contact']."</b><br><br>
   Son adresse mail : <b>".$_POST['mail_contact']."</a></b><br><br>
   Son numéro de téléphone : <b>".$_POST['tel_contact']."</b><br><br>
   Numéro de la commande concernée par la question : <b>".$_POST['num_cde_contact']."</b><br><br>

$headers = 'From: from@test.fr' . "\r\n";
  $headers .= 'MIME-Version: 1.0' . "\r\n";
  $headers .= 'Content-type: text/html; charset=iso-8859-1' . "\r\n";

// On envoi l'E-mail
  if (mail($destinataire, $objet, $message, $headers)) {echo '<table width="400" align="center" class="textenormal"><tr><td align="center"><b>Le message a été envoyé au service client.<br>Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais</b></td></tr></table>';}
     else {echo "Echec de l'envoi du email.";}

Merci d'avance de votre aide

Cette discussion est classée dans : message, mail, html, post, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mail html ou text [ par LoRdKiFlEx ] voila je suis debutant est j'ai trouver un script qui envoie des e-mail en html et si le client mail ne les accepte pas en text normal. Seulement se s prbl : un include dan un envoi de mail [ par malob87 ] bjr a tous, voici mon code complet:if(empty($_POST[msg]))//on vérifie avec empty voir si les champs sont vide {print "le champ msg est vide"; //si problemes avec envoi de mail... [ par nezdeboeuf62 ] Bonjour les amis...Bon voila, j'ai ecrit un script qui envoi un mail au format texte ou html (c'est une confirmation d'une inscription, ms le contenu envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Mail en PHP [ par jaco13 ] Bonjour!J'ai fait un site de voitures d'occasion qui se trouve sur www.autos-occasions.org J'ai un problème sur la page "occasions" car j'ai fait un l Mail multiformat vide sous Mail Mac [ par cseagle ] Bonjour, Je viens de développer une application php d'envoi de newsletter multi format (Content-Type: multipart/alternative) Dans les webmails qui n formmail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Bonjour bonjour...J'ai fait une requete etj'arrive à envoyer un mail normal.Cependant, j'en ai fait une seconde et lle elle ne marche pas la mechante Pb, Formulaire / Mail [ par MaSenCo ] Bonjour,Je viens de mettre un formulaire / mail sur mon site, et j'ai un petit problème avec la fonction mail, c'est à dire que je reçois bien le mail Probleme d'envoi de mail [ par chris tuckers ] Re-bonjour tout le monde. Je voulais tout d'abord m'excuser pour mes 2 précédents posts .La j'ai un probleme de mail. Il execute mon script, mais n'en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,290 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales