Accueil > Forum > > > > affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio
affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio
mardi 27 juillet 2010 à 16:20:30 |
affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

saboula
|
j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 18:35:19 |
Re : affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

mailliam
|
faut surtout pas dire bonjour...
bin tu fais un formulaire dans par exemple taPage.php avec tes bouton radio qui envoie la variable $choix sur la meme page (taPage.php):
Code PHP : //commence par déclarer la variable qui vient par post:
$choix = htmlentities ($_POST['choix'], ENT_QUOTES);
//si $choix est vide tu affiche le formulaire avec les boutons
<?
if ($choix == '')
{
?>
<form method="post" action="taPage.php">
<input type="radio" name="choix" value="01">01
<input type="radio" name="choix" value="02">02
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
<?
//sinon tu affiche ce que tu veux en fonction de la variable $choix..
}else{
if ($choix == '01')
{
echo 'le choix est le 1';
}
un truc du style quoi..
|
|
mardi 27 juillet 2010 à 20:03:52 |

kohntark
|
Salut Mailliam,
Mais pourquoi donc aider ce qui à tout l'air d'un fainéant inculte et irrespectueux ??
Il y a plein d'autres personnes ayant plus de 3 neurones qui attendent ton aide, inutile de motiver la pollution
Bonne soirée à toi,
Kohntark -
|
|
mercredi 28 juillet 2010 à 00:41:47 |

mailliam
|
Ahah tcho Kohntark
J'étais sur que t'allais mettre un commentaire!
Bha j'avais 5 min à tuer en attendant 19h, c'etait une BA..
J'espère qu'il sera reconnaissant qui sait.....
A++
|
|
lundi 23 août 2010 à 00:15:03 |
|
Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, valeur, radio, bloc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
arborescence avec un formulaire [ par yatoo ]
Bonjour à tous .je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.Vocii mon problème :je s
Bouton radio problème [ par fredo35m ]
Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou
Formulaire et radio button [ par nagrom_om ]
Salut,J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ...Voila mon problême :$modelrep étant un tableau de type de reponse possible$valeur étant
Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant
envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ]
Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea
bouton radio [ par Arsonbaby ]
bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f
j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton! [ par bmounaj ]
Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code corr
un formulaire pour deux actions [ par gabyte ]
Bonjour, est-il possible d'avoir un formulaire avec deux bouton "submit" par exemple un bouton "modifier" et un autre "effacer" Le formulaire propos
Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ]
Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri
help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ]
bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|