begin process at 2012 05 28 10:27:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

mardi 27 juillet 2010 à 16:20:30 | affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

saboula

j'ai besoin d'un code pour le changement du bloc d'un formulaire selon la valeur du bouton radio
mardi 27 juillet 2010 à 18:35:19 | Re : affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

mailliam

faut surtout pas dire bonjour...

bin tu fais un formulaire dans par exemple taPage.php avec tes bouton radio qui envoie la variable $choix sur la meme page (taPage.php):

Code PHP :
//commence par déclarer la variable qui vient par post:
$choix = htmlentities ($_POST['choix'], ENT_QUOTES);

//si $choix est vide tu affiche le formulaire avec les boutons
<?
if ($choix == '')
{
?>
<form method="post" action="taPage.php">
<input type="radio" name="choix" value="01">01
<input type="radio" name="choix" value="02">02
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
<?

//sinon tu affiche ce que tu veux en fonction de la variable $choix..
}else{
if ($choix == '01')
{
echo 'le choix est le 1';
}

un truc du style quoi..
mardi 27 juillet 2010 à 20:03:52 | Re : affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

kohntark

Membre Club
Salut Mailliam,

Mais pourquoi donc aider ce qui à tout l'air d'un fainéant inculte et irrespectueux ??

Il y a plein d'autres personnes ayant plus de 3 neurones qui attendent ton aide, inutile de motiver la pollution

Bonne soirée à toi,

Kohntark -

mercredi 28 juillet 2010 à 00:41:47 | Re : affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

mailliam

Ahah tcho Kohntark

J'étais sur que t'allais mettre un commentaire!
Bha j'avais 5 min à tuer en attendant 19h, c'etait une BA..

J'espère qu'il sera reconnaissant qui sait.....

A++
lundi 23 août 2010 à 00:15:03 | Re : affichage d'un bloc de formulaire selon a valeur du bouton radio

crackone

merci du coup de pouce ;)

Cette discussion est classée dans : bouton, formulaire, valeur, radio, bloc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arborescence avec un formulaire [ par yatoo ] Bonjour à tous .je me premets de vous écrire car je ne truve aucune solution à mon probmè et j'espère que ous pourrez m'aider.Vocii mon problème :je s Bouton radio problème [ par fredo35m ] Bonjour, sur un formulaire j'ai des menus déroulants, des boutons radios etc... mon problème est que je n'arrive pas à conserver le clique sur mes bou Formulaire et radio button [ par nagrom_om ] Salut,J'ai toujours autant de mal avec la programmation net ...Voila mon problême :$modelrep étant un tableau de type de reponse possible$valeur étant Pb pour récupérer la valeur d'un bouton radio [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un problème concernant les boutons radio, en fait sur mon formulaire, j'ai des menus déroulants et des boutons radios.Les menus déroulant envoyer la valeur d'un bouton radio a une bdd [ par nita2006 ] Bonjour ,en fait j'ai une formulaire avce deux bouton radio oui et non , je veux qu'une fois cliqué sur oui , la valuer soit envoyé a ma bdd ;j'ai bea bouton radio [ par Arsonbaby ] bonjour, je n'arrive pas à récupérer la valeur des boutons radios des enregistrer. je veux que vous me proposiez une méthode qui me permettra de le f j'arrive pas à récupérer la valeur d'un textarea et d'un radio bouton! [ par bmounaj ] Coucou tout le monde, j'ai un souci avec la récupération de la valeur d'un "textarea" et d'un "radio bouton", je vous montre les morceaux de code corr un formulaire pour deux actions [ par gabyte ] Bonjour, est-il possible d'avoir un formulaire avec deux bouton "submit" par exemple un bouton "modifier" et un autre "effacer" Le formulaire propos Valeur par défaut d'un champ select dans un formulaire d'édition de profil [ par loicseg ] Bonsoir à tous, j'ai créé un réseau social réservé à des amis et j'ai un petit problème concernant l'édition de profil. Voilà, il se trouve que j'arri help me plz formulaire enregistrement des données [ par jkai ] bonjour je vous demande de l'aide car j'ai creer un formulaire dans un tableau et les champs a remplir sont de type spry, j'ai creer le bouton submit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales