begin process at 2012 02 13 20:21:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Affichage de cases

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage de cases

dimanche 24 février 2008 à 19:42:30 | Affichage de cases

tales

Bonjour,

Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.
Je sais les récupérer et les afficher.

Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( 1 part champs).
Je voudrais savoir comment afficher que les cases qui ont un résultat >=1.

Ex:

Si mon champs 2 est = 0 et champs1,3,4,5 >=1.
Je voudrais afficher que les cases 1,3,4,5.

Car si la case 2 est vide je veux pas l'afficher.

Faire une page soit avec 0 case si tous les champs sont vides soitAfficher la ou les cases qui ont un champs >=1.

Mais je sais pas comment faire pour l'affichage.

Merci

dimanche 24 février 2008 à 19:53:40 | Re : Affichage de cases

corsica

Membre Club
Salut, essayes pour chaque champs :

echo "<td>" . ( $monChamps > 0 ? $monChamps : "&nbsp;" ) . "</td>" ;
++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Pensez à valider les réponses qui vous satisfont

lundi 25 février 2008 à 02:33:08 | Re : Affichage de cases

tales

Merci,

Non cela ne passe pas, la page est blanche malgré 2 champs>=1

lundi 25 février 2008 à 03:11:04 | Re : Affichage de cases

tales

J'ai fais ceci :

<?php

mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("poisson");

$req= mysql_query("select npoisson,npoisson2 from anni_invent where username= 'tales'");
$rep= mysql_fetch_array($req);

$monChamps = $rep['npoisson'];
$monChamps2= $rep['npoisson2'];

echo "<div style='background-color=#dedef4'>" . ( $monChamps > 0 ? $monChamps : "&nbsp;" ) . "</div></br>" ;
echo "<div style='background-color=#dedef4'>" . ( $monChamps2 > 0 ? $monChamps2 : "&nbsp;" ) . "</div>" ;

Mais cecla affiche quand même les 2 div alors que $monChamps2=0.

lundi 25 février 2008 à 10:00:18 | Re : Affichage de cases

corsica

Membre Club
Ok, tu avais parlé de case, j'ai donc compris : tableau.
Si ce sont des div alors esayes ça :

ou

if ( $monChamps > 0 )    echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps</div></br>" ;
 if ( $monChamps2 > 0 )    echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps2</div></br>" ;

ou alors :
echo ( $monChamps > 0 ? "<div style='background-color=#dedef4'>" . $monChamps . "</div></br>"  : "&nbsp;" ) ;
echo ( $monChamps2 > 0 ? "<div style='background-color=#dedef4'>" . $monChamps2 . "</div></br>"  : "&nbsp;" ) ;

ce qui au final revient au même ...

++

Life is Too Short ...
Enjoy Your Life ...

Pensez à valider les réponses qui vous satisfont

lundi 25 février 2008 à 15:33:20 | Re : Affichage de cases

tales

Réponse acceptée !
Merci beaucoup de ta rapidité.

ceci est bon:

if ( $monChamps > 0 )    echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps</div></br>" ;
 if ( $monChamps2 > 0 )    echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps2</div></br>" ;

Merci encore
lundi 25 février 2008 à 18:35:50 | Re : Affichage de cases

Evangun

Hello,

ce n'est pas ta réponse qu'il faut accepter, mais celle de celui qui te l'a donnée.
à+

Cette discussion est classée dans : afficher, case, champs, cases, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage complexe !! [ par westsider ] bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de affichage [ par joker08 ] S.V.P jé besoin d'aide  pour le projet de fin d'étude ,jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous  sur ma page Affichage du site [ par oumelaid ] salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b cases à cocher [ par skull21 ] Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre :j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que toutes Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ] Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c Affichage de multiplication de deux zones textes dans une 3eme zone en php [ par nostalgieing ] Bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit cont Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ] Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui affichage en php [ par kabi14 ] bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul Problème php javascript [ par neoscars ] Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales