Accueil > Forum > > > > Affichage de cases
Affichage de cases
dimanche 24 février 2008 à 19:42:30 |
Affichage de cases

tales
|
Bonjour,
Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres. Je sais les récupérer et les afficher.
Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases ( 1 part champs). Je voudrais savoir comment afficher que les cases qui ont un résultat >=1.
Ex:
Si mon champs 2 est = 0 et champs1,3,4,5 >=1. Je voudrais afficher que les cases 1,3,4,5.
Car si la case 2 est vide je veux pas l'afficher.
Faire une page soit avec 0 case si tous les champs sont vides soitAfficher la ou les cases qui ont un champs >=1.
Mais je sais pas comment faire pour l'affichage.
Merci
|
|
dimanche 24 février 2008 à 19:53:40 |
Re : Affichage de cases

corsica
|
Salut, essayes pour chaque champs : echo "<td>" . ( $monChamps > 0 ? $monChamps : " " ) . "</td>" ; ++ Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
Pensez à valider les réponses qui vous satisfont
|
|
lundi 25 février 2008 à 02:33:08 |

tales
|
Merci,
Non cela ne passe pas, la page est blanche malgré 2 champs>=1
|
|
lundi 25 février 2008 à 03:11:04 |

tales
|
J'ai fais ceci :
<?php
mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("poisson");
$req= mysql_query("select npoisson,npoisson2 from anni_invent where username= 'tales'"); $rep= mysql_fetch_array($req);
$monChamps = $rep['npoisson']; $monChamps2= $rep['npoisson2'];
echo "<div style='background-color=#dedef4'>" . ( $monChamps > 0 ? $monChamps : " " ) . "</div></br>" ; echo "<div style='background-color=#dedef4'>" . ( $monChamps2 > 0 ? $monChamps2 : " " ) . "</div>" ;
Mais cecla affiche quand même les 2 div alors que $monChamps2=0.
|
|
lundi 25 février 2008 à 10:00:18 |

corsica
|
Ok, tu avais parlé de case, j'ai donc compris : tableau. Si ce sont des div alors esayes ça :
ou
if ( $monChamps > 0 ) echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps</div></br>" ; if ( $monChamps2 > 0 ) echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps2</div></br>" ;
ou alors : echo ( $monChamps > 0 ? "<div style='background-color=#dedef4'>" . $monChamps . "</div></br>" : " " ) ; echo ( $monChamps2 > 0 ? "<div style='background-color=#dedef4'>" . $monChamps2 . "</div></br>" : " " ) ;
ce qui au final revient au même ...
++ Life is Too Short ... Enjoy Your Life ...
Pensez à valider les réponses qui vous satisfont
|
|
lundi 25 février 2008 à 15:33:20 |

tales
|
Réponse acceptée !
Merci beaucoup de ta rapidité.
ceci est bon:
if ( $monChamps > 0 ) echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps</div></br>" ; if ( $monChamps2 > 0 ) echo "<div style='background-color=#dedef4'>$monChamps2</div></br>" ;
Merci encore
|
|
lundi 25 février 2008 à 18:35:50 |

Evangun
|
Hello,
ce n'est pas ta réponse qu'il faut accepter, mais celle de celui qui te l'a donnée. à+
|
|
Cette discussion est classée dans : afficher, case, champs, cases, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
affichage complexe !! [ par westsider ]
bonjour, mon probléme semble étre un pti peu compliquè, apés de longues recherches sur des forums, j'ai pas eu de reponses !!j'extrait des donnees de
affichage [ par joker08 ]
S.V.P jé besoin d'aide pour le projet de fin d'étude ,jé crée une table sur oracle et jé remplié les champs et mnt je ve affiché le tous sur ma page
Affichage du site [ par oumelaid ]
salut ; j'ai crée un site web dynamique,mais j'ai un problème de l'affichage de mon site par Internet Explorer version 6,mais par FireFox et IE8 est b
cases à cocher [ par skull21 ]
Bonjour, Voici un petit problème que j'ai à résoudre :j'ai un formulaire avec des cases à cocher représentants des options, je souhaiterais que toutes
Affichage automatique des valeurs des champs de texte à partir d'un tableau dans la meme page [ par nostalgieing ]
Salut à tous je suis débutante en php et j'ai un probleme d'implémentation :je fais une recherche dans un tableau et je veux afficher les champs de c
Affichage de multiplication de deux zones textes dans une 3eme zone en php [ par nostalgieing ]
Bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web : j'ai trois champs texte dont le troixieme champs doit cont
Affichage d'enregistrements dans des liens [ par charaflemeilleur ]
Bonjour, j'ai un petit problème voila je veux afficher des enregistrements qui valident une certaine condition dans une div où chaque enregistrement
Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ]
Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui
affichage en php [ par kabi14 ]
bonjour je vais questionner à propos de comment intégrer une requêtes SQL qui selection plusieur champs dans des different table et afficher le resul
Problème php javascript [ par neoscars ]
Bonjour,J'ai une petite question (pour une petite réponse ).J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un tablea
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|