begin process at 2012 05 28 10:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage par categ + menu + new page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage par categ + menu + new page

lundi 24 avril 2006 à 16:21:32 | affichage par categ + menu + new page

cybermalicia

Voila j'ai un petit problème dont je n'arrive à me dépétrer depuis quelques jours...

Alors le principe est que je voudrais afficher mes infos (extraites d'une bdd sql) par catégories jusque là pas de problèmes mais là ou ca se complique c'est que je voudrais que l'affichage soit effectué sur des pages différentes.
Pour les liens ca fonctionne sauf que je n'ai pas d'erreurs dans la requête mais je n'arrive pas à entrer dans la dernière boucle.

voici des extraits de mon code.

$titre="categ";

//vérification du "numéro de page" des catégories
if(!isset($_GET['id_categ']))
{
$id_categ=1;

}
else
 {
 $id_categ=$_GET['id_categ'];
 }

//si la page a une info on vérifie si c'est un chiffre
if (!is_numeric($id_categ))
 {
 $id_categ=1;
 }

/Affichage du menu des catégories.
$requête = mysql_query('SELECT id_categ, categ_pro FROM catégorie') or die ('Erreur de définition dans la bdd'); <= ca ca passe pas de soucy

echo"<DIV id=menu5 align=center>";

while ($test = mysql_fetch_assoc($requête)or die ('erreur dès la première bcle')) <= ca ca passe aussi
{
  $id_categ = addslashes($id_categ); 
$categ=$test['categ_pro'];
echo '<A class="hor" href="?content=$titre&categ='.$test['id_categ'].'"> | '.ucfirst($test['categ_pro']).' |</A> c bon la on est ds la 1<br>'
;

//requête pour afficher par catégories et je limiteré le nombre d'affichage plus tard pour simplifier (ca évite de vs mettre les autre req qui fonctionnent lol)
$req_pro = mysql_query("SELECT nom_projet, def_pro, date_pro, m_ouvrage, categ_pro FROM projet WHERE categ_pro LIKE '%$categ%' ") or die ('erreur avec le id_categ non trié'); <= ca ca passe aussi

while ($r = mysql_fetch_assoc ($req_pro) or die ('erreur dans le second while ca use :/')) <= et la ca bloque
{

echo (" yen a marre !!!!!!!!!!!!!! voici les res : ".$r['nom_projet']);

}

Ca m'affiche bien ma première catégorie, les résultat appartenant à cette permière catégorie.
Par contre il me met le mess d'erreur de ma bcl "erreur ds le second while ca use :/"
et donc j'ai pas ma fin.
A savoir que sans cette boucle while, le menu contient bien toutes mes catég dc c ke ca bloque bel et bien là.
Serais dû au addslashes mal situé??? franchement je vois pas :/

donc au final ca donne :

Aidez moi pliz !!!!!!!
merci @ vs tous d'avance

-=Cyberm@lici@=-

-=Cyberm@lici@=-

Cette discussion est classée dans : erreur, while, id, pro, categ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables dynamiques [ par krol ] Bonjour,J'ai un formulaire dans une première page dont l'élément select est nommé grâce à une variable dynamique :>&id_pr="&gt Erreur de syntaxe [ par goutbouyo ] Salut,Je suis débutant en PHP je suis en train d'installer OsCommerce.Je viens d'installer la contribution "ventes croisées" mais quand je clique sur Mysql erreur, mais où ? [ par Tilix ] Bonjour,Je voudrais savoir où est l'erreur dans ceci :while($data = mysql_fetch_assoc($req))     {   if ('!'.$data['id'].'') { echo '(0)'; }    else { Erreur de session [ par Tilix ] Salut, Pour testé mon mini système d'authentification, j'veux affiché l'ID authentifié sur la page d'accueil J'ai donc : AUTH.PHP : <table align= Problème de requete SQL [ par MrsDallara ] Bonjour à tous, j'ai une requete SQL qui ne s'execute pas, alors que je ne vois pas où l'erreur peut se trouver. Voici donc l'ensemble du code qui nou erreur: Invalide argument [ par refkaben ] Bonjour!j'ai une erreur :Warning: Invalid argument supplied for foreach() in c:\program files\easyphp\www\businesstun\suppression.php on line 21voici Probleme de boucle while (enfin je crois) [ par blackvault ] Petit problème... ma requête n'affiche qu'un résultat alors qu'il yen a plusieurs dans la base de données... j'ai l'impression que la boucle while s'i where et requête [ par cybermalicia ] Kikou et merci @ tous d'avance Alors voila j'essai d'effectuer une requête à partir d'une BDD jusque là rien de compliqué. Mais je dois effectuer une Erreur: parse error unexpected $end [ par rouliendelavegas ] BonjourParse error: syntax error, unexpected $end in Voila l'erreur que j'ai en executant ma page licence.php , qui inclut le fichier function_licence Jeu de l'erreur.. [ par syndrael ] Bonjour, Je suis sur MySQL 4.1 et j'ai une erreur avec cette requete, pourriez vous m'indiquer ce qui ne va pas. J'en ai fait des dizaines comme celle

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales