Voila j'ai un petit problème dont je n'arrive à me dépétrer depuis quelques jours...
Alors le principe est que je voudrais afficher mes infos (extraites d'une bdd sql) par catégories jusque là pas de problèmes mais là ou ca se complique c'est que je voudrais que l'affichage soit effectué sur des pages différentes.
Pour les liens ca fonctionne sauf que je n'ai pas d'erreurs dans la requête mais je n'arrive pas à entrer dans la dernière boucle.
voici des extraits de mon code.
$titre="categ";
//vérification du "numéro de page" des catégories
if(!isset($_GET['id_categ']))
{
$id_categ=1;
}
else
{
$id_categ=$_GET['id_categ'];
}
//si la page a une info on vérifie si c'est un chiffre
if (!is_numeric($id_categ))
{
$id_categ=1;
}
/Affichage du menu des catégories.
$requête = mysql_query('SELECT id_categ, categ_pro FROM catégorie') or die ('Erreur de définition dans la bdd'); <= ca ca passe pas de soucy
echo"<DIV id=menu5 align=center>";
while ($test = mysql_fetch_assoc($requête)or die ('erreur dès la première bcle')) <= ca ca passe aussi
{
$id_categ = addslashes($id_categ);
$categ=$test['categ_pro'];
echo '<A class="hor" href="?content=$titre&categ='.$test['id_categ'].'"> | '.ucfirst($test['categ_pro']).' |</A> c bon la on est ds la 1<br>'
;
//requête pour afficher par catégories et je limiteré le nombre d'affichage plus tard pour simplifier (ca évite de vs mettre les autre req qui fonctionnent lol)
$req_pro = mysql_query("SELECT nom_projet, def_pro, date_pro, m_ouvrage, categ_pro FROM projet WHERE categ_pro LIKE '%$categ%' ") or die ('erreur avec le id_categ non trié'); <= ca ca passe aussi
while ($r = mysql_fetch_assoc ($req_pro) or die ('erreur dans le second while ca use :/')) <= et la ca bloque
{
echo (" yen a marre !!!!!!!!!!!!!! voici les res : ".$r['nom_projet']);
}
Ca m'affiche bien ma première catégorie, les résultat appartenant à cette permière catégorie.
Par contre il me met le mess d'erreur de ma bcl "erreur ds le second while ca use :/"
et donc j'ai pas ma fin.
A savoir que sans cette boucle while, le menu contient bien toutes mes catég dc c ke ca bloque bel et bien là.
Serais dû au addslashes mal situé??? franchement je vois pas :/
donc au final ca donne :
Aidez moi pliz !!!!!!!
merci @ vs tous d'avance
-=Cyberm@lici@=-
-=Cyberm@lici@=-