begin process at 2012 05 28 10:30:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

affichage d'un champ "memo"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'un champ "memo"

vendredi 23 avril 2004 à 11:00:27 | affichage d'un champ "memo"

fofolle

bonjour
J'ai un champ "memo" textlong dans une base mysql
qui contient un petit text avec des retour a la ligne

lorsque je l'affiche sur ma page web je ne retrouve plus
mes retour a la ligne; tout se suit

je fais un :
<? echo $val["1"]?>

il y a surement une fonction qui permet de faire
afficher mon texte correctement mais je ne la connait
pas
qqu'un peut m'apporter de l'aide

merci bcp d'avance
vendredi 23 avril 2004 à 12:15:53 | Re : affichage d'un champ

phpwankenobi

$var = nl2br($val["1"]);

echo $var;

Cette discussion est classée dans : ligne, champ, affichage, memo, retour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de Affichage de résultat d' une requête en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail,Je souhaite faire simplement une page "panora affichage des champ d'un formulaire selon une condition (PHP/html) [ par grimpator ] Bonjour, mon problème est le suivant:-j 'ai crée une première liste déroulante contenant les champs: SA, SAS, SARL, URL, SCP...etc-j'ai ensuite crée u Problemes pour conserver le retour chariot textarea [ par dolux64100 ] [b]Bonjour a tous, [/b] Après avoir cherche un réponse partout , je vous expose mon problèmes, je voudrait donc conserver les retour a la ligne sais Affichage multi ligne&multi colonnes [ par touhami85 ] Salut tout le monde, j'ai un pb dans la réalisation de mon PFE en PHP. je veux faire un affichage du contenu d'une table de base de donné MSSQL en nom retour à la ligne dans fichier [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila ,cela peut être con  pour un habituez du php, mais j'ai un problème qui m'énerve bcp. Voila j'ai un script qui est sensé mettre une p affichage ligne access dans php [ par ichigoZ710 ] Bonjour à nouveau,mercipour le post précédent je m'étais rendu compte de mon erreur peu après avoir posté ^^ mais merci de m'avoir dépanné juste après

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,164 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales