begin process at 2012 05 28 10:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage par colonne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage par colonne

mercredi 4 mai 2005 à 16:37:59 | affichage par colonne

dalisassou

slt tout le monde,
j trouver des defficulté avec se code:

<?php
echo "<table border='1'>";

// Nombre de colonnes désirées

$nb_colonne = 20;
$z = 0;

for ($i = 1; $i <= 573; $i++) {
    if ( $z % $nb_colonne == 0 ) {

// si le reste de $z / 3 (le nombre de colonnes
        // désirées) égale 0 et que $z n'en est pas à sa
        // première itération (pour éviter d'avoir une
        // ligne "<tr>" parasite au début, c'est que l'on
        // peut commencer une ligne

// on commence une ligne du tableau

echo "\n<tr>\n";
    }

if($z % $nb_colonne !=0 OR $z % $nb_colonne == 0 ) {

// on affiche une cellule

echo "<td align='center'>$i</td>\n";
    }

$z++; // on incrémente le compteur

if ( $z % $nb_colonne == 0 ) {

// puisque $z a été incrémenté une ligne plus haut,
        // la condition ci-dessous recevra une valeure de $z
        // différente du début de la boucle, donc on peut
        // fermer la ligne

echo "\n</tr>\n";
    }
}
echo "</table>";
?>

il m'affich tjs cette erreur " Warning: mysql_result(): Unable to jump to row 67 on MySQL result index 4"

mercredi 8 juin 2005 à 16:22:52 | Re : affichage par colonne

pmthelord

Salut !!!! alors dans la logique, quand il y a un probleme d'index, c'est que tu a mal affecter ta variable de boucle, (en general tu fai partir a 1 alors que c'est 0 ou vice versa).
Paceke l'erreur que te retourne ton mysql_result c'est qu'il ne trouve la colonne avec l'index 4, soit la CINQUIEME colonne et non la quatrieme (car les index debute toujours a 0 ).
Allez salou et gspr ke ca va taider

Cette discussion est classée dans : ligne, colonne, affichage, echo, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage des resultat d'une requete sur plusieur pages [ par zizou94 ] Bonjour a tous Voila je suis toujours sur la programmation de mon premier site et j ai un souci. Je souhaiterai limiter l'affichage de mes résultat su problème formulaire ! [ par ahcorad ] Comment fait-on pour récupérer l'ensemble des info d'un tableau qui peut etre modifié ???ç ptet pa trè clair ! mon code :$nb=0;  while($ligne=mysql_fe Affichage d'une donnée récupérée d'un fichier [ par blue_jim ] J'ai un probleme d'affichage ou de stockage de donnée que je n'arrive pas à résoudre :mes données sont récupérées de 10 fichiers différents et stockée Affichage d'un tableau dynamique avec lignes et colonnes [ par lolowar ] Bonjour à tous,Je solicite à nouveau le forum pour un problème sur un affichage de données. Je m'explique:Le but est de faire un tableau du genre:Donn Affichage de résultat d' une requête en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,En ce lundi matin je vous pose la question qui me bloque depuis vendredi dans mon travail,Je souhaite faire simplement une page "panora affichage résultat sql en ligne [ par winnie39 ] Bonjour à tous,Voila,Je souhaite faire simplement une page "panorama" qui récupère des images via la base de données et les affiches ensuite en 2 lign Recuperer les donnees d'une formulaire [ par fadoua123 ] Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des cal PHP/SQL code pour trier des produits (fonctionne en local mais pas sur internet) [ par Uga ] j'ai réalisé (enfin essayé) une page qui affiche des produits (9 par page) et qui calcule le nombre de produit total dans la BDD pour générer le nombr Problème de syntaxe avec un echo (pour remplir un select) [ par lolymeupy ] bonjour,j'ai un pb de syntaxe avec le code suivant :$liste_ville=chargement_select();echo('');//echo(''.'</ Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 13,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales