begin process at 2012 05 28 10:34:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage et Coloration du code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage et Coloration du code

vendredi 25 février 2011 à 04:34:53 | Affichage et Coloration du code

supergrandebutant

Bonjour à toute la communauté,

Je suis littéralement à l'agonie, je me casse la tête depuis plusieurs semaines sans trouver la solution à mon pblm qui me parait simple mais dont je n'ai pas la solution. en fait je suis entrain de monter un site dans lequel figurera les cours de html, php,java,js,ajax etc...et je voudrais savoir comment je peux afficher les cours sur ma page sans que les scripts ne soient interprétés et aussi je voudrais que chaque langage garde sa coloration syntaxique pour rendre le site plus attrayant.
merci de m'aider
vendredi 25 février 2011 à 07:30:39 | Re : Affichage et Coloration du code

47

Bonjour

il y en a surement d'autre qui font pareil (google est un ami dans ce domaine) : SyntaxHighlighter

bonne journée

vendredi 25 février 2011 à 13:14:01 | Re : Affichage et Coloration du code

mailliam

Tcho,
oui ca marche bien, et <a href="view-source:ladresse_de_votre_site... pour afficher l'html sinon il s'écrit en noir..

faudrait lire l'extension des fichiers genre $type = substr($lien, -3); de facon à le colorer en fonction du language..
j'espère avoir répondu a ton pb
A++

Cette discussion est classée dans : solution, site, code, affichage, coloration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Affichage...suite de tableau [ par Brikse ] Hello tout le monde.... Je rencontre un problème au niveau de l'affichage dans mon code PHP. Alors, le truc est simple.J'ai un code qui insère une ima différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. mot de passe [ par stequer ] voila je rechecher un srcipt pour securiser ma parti menbre de mon site j ai deja une base de donner pseudo et code pour la gestion des utilisateur et comment placer un javaxcript dans un site phpnuke [ par naturelj ] natureljcomment placer un javaxcript dans un site phpnukedans quel fichier placer la source du code?doit t'on changer le code pour qu'il fonctionne en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales