begin process at 2010 02 09 20:38:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

affichage des conditions d'utilisations

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des conditions d'utilisations

samedi 30 août 2008 à 17:12:41 | affichage des conditions d'utilisations

maxxou56

Bonjour a tous tout d'abord,

j'ai un petit problème, en fait je souhaite réaliser un site avec pour l'utilisateur la possibilité de s'inscrire. L'inscription nécéssite l'acceptation des conditions générales d'utilisations.

Pour afficher ces dernières, j'aimerais réaliser le même type d'affichage que sur ce site (encadré bleu).
je pensais qu'il s'agissait au départ d'une balise textarea mais apparament non.

Est ce que quelqu'un peu m'aidez?
PS: je viens de me rendre compte que mon problème ne concerne pas vraiment le php , il n'y a pas de partie dédiée au html.

Merci à vous
samedi 30 août 2008 à 21:04:15 | Re : affichage des conditions d'utilisations

bcmfr

Membre Club

Slt

ca devrait t'aider:

[ Lien ]
@+

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr

samedi 30 août 2008 à 21:58:45 | Re : affichage des conditions d'utilisations

maxxou56

ça ne correspond pas vraiment a ce que je recherche cette partie est rêglé en fait, le seul truc qu'il me reste a faire c'est afficher le reglement, pour le moment il apparait ds une balise textarea mais cela ne corrrspond pas a ce que je desire
samedi 30 août 2008 à 22:23:49 | Re : affichage des conditions d'utilisations

bcmfr

Membre Club
Slt
c'est une simple div avec un ascenseur car sa hauteur doit être limitée

Vous avez un coup de gueule à passer?
http://www.ca-menerve.fr
dimanche 31 août 2008 à 09:59:42 | Re : affichage des conditions d'utilisations

jreaux62

Un exemple :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : problème, affichage, réaliser, conditions, utilisations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de l'heure [ par mightteam ] Salut ,Quand je tape une requete pour que ma page PHP m'affiche l'heure voici dce que cette derniere me mets : 1063234203 cela m'as tout l'air d'etre Prob affichage de texte [ par Paraglider ] Bonjour,J'ai un problème d'affichage avec du texte. J'ai une base de données MySQl et lorsque je veux afficher (par exemple) le contenu du champ titre problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Problème affichage de pages php sur le web mais pas en local [ par bebart023 ] Bonjour,Bon voilà je suis vraiment débutant, j'ai cherché dans le forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. J'ai un prob Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ] Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un problème affichage texte [ par f1actu ] Salut , j'ai un problème , j'ai un système de news , et j'aimerai qui m'affiche que x nombre de mots qui est presént dans l'article , comment faire ? problème affichage image [ par mackaB ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher avec du code HTML une image provenant de mon disque dur pour un intranet qui va chercher les photos sur un serveur problème lors de l'affichage d' alert() avec php [ par faty86 ] Bonjour tout le monde !!Dans mon code php, j'a integré du javascript pour afficher une fenetre pop up(alert()) afin de gérer les erreurs.Normalement l affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales