begin process at 2012 02 14 21:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage contenu+sql+php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage contenu+sql+php

mardi 21 avril 2009 à 11:33:17 | affichage contenu+sql+php

pandouta08

bonjour,
j'ai une table presence  mysql qui contient id_user, nom,entrée,sortie, nb_heures je veux que pour chaque utilisateur a un ensemble d'entrée et de sortie et un nombre d'heures passés sans avoir la répétition de meme utilisateur et de meme identificateur.
 voici ce que je veux exactement :
 id_user  nom   entree   sortie    nb_heure
  1           xxx    hhhh     kkk      3
  1           xxx    ggg       sss       2
  2            yyy   rrrr       tttt       2
  2            yyy   hjhj       lll        4

id_user  nom   entree   sortie    nb_heure
1           xxx    hhhh     kkk      3
                      ggg       sss       2
2            yyy   rrrr       tttt       2
                      hjhj       lll        4
s'il vous  plait pourriez vous m'aider??
merci d'avance.
mercredi 22 avril 2009 à 10:43:35 | Re : affichage contenu+sql+php

JulSoft

Membre Club
essaie un truc dans le genre:
<?php
[...]

$requete = mysql_query('select id_user,nom,entree,sortie,nb_heures from presence order by user ASC',$mysql_link) or die(mysql_error())
$id_user='';
echo '<table>';
echo '<tr><td>id_user</td><td>nom</td><td>entree</td><td>sortie</td><td>nb_heures</td></tr>';
while(-row = mysql_fetch_assoc($requete){
echo '<tr><td>';
if(mysql_row['id_user']==$id_user){
echo '&nbsp;</td><td>&nbsp;';
}else{
echo $row['id_user'].'</td><td>'.$row['nom'];
}
echo '</td><td>'.$row['entree'].'</td><td>'.$row['sortie'].'</td><td>'.$row['nb_heures'].'</td></tr>';
}
echo '</table>
?>

Cette discussion est classée dans : user, nb, xxx, sortie, yyy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB authentification phpnuke [ par maw ] G un pb d'authentification de user avec phpnuke. Cela devrait marcher, c.a.d que l'entrée user est bien dans la table nuke_user sauf que lors de l'aut Pagination de page... [ par AgentSmith ] Salut à tous,Je souhaiterai avoir quelque indicationpour savoir si il y a une possibilité depaginer des pages avec la sortie de la base de donnée. Exe OS User ?!?!?!?!..... [ par mamx ] Salut,je voudrais savoir si il est possible de recuperer le user de connection à l'OS en PHP (ou autre langage) et si oui comment ?....En fait je voud Pige pas aidez moi [ par g0belin ] Pk sa me dit sa ???------------------------Warning: Access denied for user: 'newge@localhost' (Using password: YES) in c:\easyphp\www\site\php\ezine_d NT User Name [ par eomer ] Hello,J'essaie de trouver un moyen pour récupérer le login NT d'un visiteur sur une page web.Est-ce que quelqu'un peut m'aider??Merci d'avance,Nicolas count() plante [ par g0belin ] je veux faire un reucs dans le style$Requete2= "SELECT id FROM news_commentaire WHERE id='$ligne->id'";$nb_com=count($res2= mysql_query($requete2, $ez Avoir des infos sur un user [ par Yuleesize ] Ehh bjr. En fait j'aimerait bien savoir komment on fé pour avoir des infos sur l'user... Comme par ex l'host... l'os... le navigateur... etc... En fai MySQL [ par intello2001 ] j'ai fait une base MySQL toute neuve, toute VIDE !!je voudrai avoir des exemple de création de table et tt sa...je c juste sa :$host="sql.free.fr";$ba pb de listage dynamique de dossier ... [ par caviar ] tout d'abord bonjour à tous :)je suis nouveau ici :)donc je me présente :) je suis infographiste et je suis actuellement en train de me mettre au php trouver mon erreur ! [ par tonyo ] Voila mon code qui doit me permettre de comparer des nombres entrés par l'utilisateur à la page précédente et ceux contenus dans un fichier .txt. l'or

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales