Accueil > Forum > > > > affichage dans bdd et sur profil membres
affichage dans bdd et sur profil membres
dimanche 21 décembre 2008 à 19:13:47 |
affichage dans bdd et sur profil membres

demonia9
|
Bonsoir à tous,
Je me permets de poster ce message car j'ai un petit problème a résoudre (n'étant pas trés calée en php) et j'ai espoir de trouvé un peu d'aide ici.
On m'a demandé de créer une page membres ou aprés s'être loggé chacun pourra avoir accés à son profil (ça je sais faire) et aux vidéos ou sons qu'ils auront téléchargés. Je ne sais pas comment faire pour que lorsqu'ils téléchargent ça apparaisse dans leur profil (comme une sorte de playlist perso son et vidéos). En fait que le nom des videos s'insere au fur et a mesure k'ils en achetent. Je pensai faire deux tables une pour les membres et une autre pour les vidéos . Mais comment faire en sorte que pour Mr X qui va télécharger 2 vidéos, les infos s'insèrent dans la bdd ou que Mr D qui va en télécharger 4 aient lui aussi la liste des vidéos ou sons téléchargés sur son profil. Je tourne en rond et je n'ai trouvé aucune aide sur google (ou alors je formule mal ce que je recherche).
Merci d'avance à ceux qui prendront un petit peu de leur temp pour me répondre.
|
|
mardi 23 décembre 2008 à 20:14:40 |
Re : affichage dans bdd et sur profil membres

Noreaga10000
|
Pourquoi ne pas créer une table qui contienne la liste des morceaux achetés et l'id des acheteurs :
genre deux champs (+ un id autoincrementé), un champs produit_id, et un champs client_id.
A chaque fois que quelqu'un se loggue sur sa page, on recherche si son id est dans cette table des achats, si oui on retourne les noms, voire les urls des produits grâce à leurs id?
Ca te permettra en plus de savoir, facilement, combien de produits ont été vendu.
Mais je ne suis pas un pro, je dit peut-être une conn****.
|
|
mardi 13 janvier 2009 à 11:39:35 |
Re : affichage dans bdd et sur profil membres

demonia9
|
Merci beaucoup pour ta reponse, dsl je repond un peu tard mais j'ai été malade un petit moment. Je vais tenter ça :) Par contre on me pose un autre problème et malgré des recherches sur internet je ne trouve rien. Quelqu'un saurait comment faire pour afficher sur une page les vidéos (de son repertoire) (qui sont diffusées en flv via un flv player et dont les noms sont dans une bdd ainsi que les adresses) les plus regardées? A coté du player y'aurait un bouton : vidéos les plus regardées , et la ca irait sur une page avec les videos classées par nombre de vues (des + au moins). Vivement que je ne sois plus débutante et que je sache faire plus de choses!!! lol Merci d'avance pour vos réponses    
|
|
Cette discussion est classée dans : bdd, affichage, vidéos, membres, profil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage miniatures avec bdd [ par redjay ]
Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un script affichant des images dans un tableau (jusque là pas de problème, c'est après que ça se corse...) et que je p
Pb d'affichage [ par cid0u ]
salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon
Fonction de mail dans BDD [ par zeuking ]
Bonjour,imaginon, j'ai 1 BDD avec 89 tables dedans.1 table correspond a 1 membres ... Comment faire pour que chaque membres de la BDD puisse envoyer u
Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ]
// connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass); // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ
Affichage du nombre de membres inscrits en temps réel [ par cmaelc ]
Bonjour, j'ai besoin pour mon site un script PHP permettant d'afficher le nombre de membres déja inscrit sur la page d'accueil de mon site grace à ma
affichage des vidéos et audio sur mon site [ par saif1982 ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP permettant d'afficher des vidéos et des audio sur mon site web (par catégorie, ... ). Merci de
affichage des vidéos enregistrées dans mysql [ par aymenhosni ]
salut comment affiche en php les vidéos enregistré dans basse de données. merci[^^happy10]
MySql/PHP [ par Morgiver ]
Je voudrais faire une section membres ou les membres pourrais modifier leur profil et que les autres membres puisse voir leur profil, je ne sais pas t
affichage d'image avec bdd [ par hary89 ]
bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo
Affichage de données d'une BDD avec défilement [ par anthony428 ]
bonjour, j'utilise une gestion de news stockées dans une BDD mysql et je voudrais pouvoir afficher les données de ma table dans un bloc qui dérouler
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|