begin process at 2012 05 28 10:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage dans le tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage dans le tableau

samedi 24 décembre 2005 à 20:18:31 | Affichage dans le tableau

VivoBaggio

Salut à tous. Voilà, j'ai un petit souci sur l'affichage dans mon tableau. Sur le site, il y a 3 tableaux. En haut
se situe la bannière, à gauche se siteu le plan (dans le quel je me suis servi d'une fonction php "if else, switch case", c'est à dire selon le lien lien cliqué, on affiche la page, avec les liens du plan) et à droite, j'affiche ls infos. Jusque là, pas de problème. Le hic se trouve, par exemple : dans le plan, j'ai un lien information. Quand je clique sur ce lien, la première page d'infos s'affiche à droite. Le truc, c'est que sur la page que je viens d'afficher, il y a d'autres liens. Quand je clique sur ceux-ci, la page suivante devrait s'afficher normalement sur la partie droite, mais dans le cas présent, tout le tableau s'en va, et ce qui doit s'afficher à droite, s'affiche en pleine page. Bien sûr, ca serait simple de faire un copier coller du tableau, mais c'est pas dynamique. Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci. Joyeux Noël.  
Les Canaris redeviendront Champions de France.
dimanche 25 décembre 2005 à 04:33:04 | Re : Affichage dans le tableau

kankrelune

Membre Club
Réponse acceptée !
Il y 99% de chances que ton problème vient de la structure de tes tableaux... c'est donc du html et non pas du php... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
dimanche 25 décembre 2005 à 16:37:38 | Re : Affichage dans le tableau

sidf

aussi mon avis
comment affiches tu la partie droite  : layer , frame ?
c'est pur html

joyeux noel a toos et toot

dimanche 25 décembre 2005 à 17:19:43 | Re : Affichage dans le tableau

VivoBaggio

C'est bon les gars, j'ai réussi à trouver mon erreur. Merci quand même

Les Canaris redeviendront Champions de France.
dimanche 25 décembre 2005 à 17:53:24 | Re : Affichage dans le tableau

kankrelune

Membre Club
Tu peux faire réponse acceptée... et ceux pour une meilleurs lisibilité du forum (tri problèmes résolu et non résolu)

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .

Cette discussion est classée dans : affiche, page, tableau, lien, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea Rafraichir un tableau sans recharger la page [ par Arto_8000 ] Bon comme la question le dit je veux rafraichir un tableau sans avoir à rafraichir la page ou faire un POST. En gros voici comment je voudrais que cel Lien vers un include sans recharger la page avec Ajax [ par smoke ] Salut tt le monde ;) J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une info pour recharger uniquement une partie d'une page avec Ajax. Je m'explique: Je crées Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p Lien dans une frame [ par yoanpg ] Salut à tous, j'ai une page html dans laquelle j'ai créé 2 frames. Dans le premier frame ("aff"), j'affiche une page html, dans le deuxième une page p Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP [ par jaja1088 ] Bonjour, Je souhaite écrire dans une base de données à partir de d'une textbox, puis afficher ces éléments dans un tableau où je peux choisir de fair Générer un tableau php a partir d une requête [ par jeffreynaz ] Bonjour , je rencontre un petit problème sur mon site :/ Je dispose d une première page php avec une liste déroulante a partir de données de ma base formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa lien php dans tableau virtuel [ par malione ] Bonjour a tous ; je un souci avec mes liens php, j'ai crée une page sur le quel se trouve un 'titre' un 'menu' et le 'corps' mes lien du 'menu' sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,438 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales