begin process at 2012 02 15 22:23:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage d'une date JJ/MM/AAAA dans une recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une date JJ/MM/AAAA dans une recherche

jeudi 27 mai 2004 à 15:20:41 | affichage d'une date JJ/MM/AAAA dans une recherche

vir76

Salut tout le monde,

J'ai fait la fonction suivante :

function datemysql($date)
{
$annee=substr($date,7,4);
$mois=substr($date,4,2);
$jour=substr($date,0,2);
$datemysql=("$annee-$mois-$jour");
return $datemysql;
}

Je dois effectuer 2 recherches :

la première est de faire une recherche à l'aide d'une seule date, sa variable est $datecom

la deuxième recherche consiste à faire une recherche par mois ou par trimestre. Il existe deux variables $dd et $df.

Merci d'avance
jeudi 27 mai 2004 à 18:08:58 | Re : affichage d'une date JJ/MM/AAAA dans une recherche

tweeder

C'est quoi exactement ta question ?

Jonathan

Cette discussion est classée dans : date, recherche, mois, datemysql, substr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de date dans un Ajout [ par vir76 ] Bonjour,Dans ma base de données MySQL, j'ai un champ 'COMMANDE_DATE' avec pour format TIMESTAMP.Pour la visualisation, grâce à un SELECT DATE_FORMAT, traduction date [ par kenny18 ] salut,J'ai un champ type "datetime" dans une table. Je vais rechercher cette date dans mon code pour l'afficher. La date = $row[5] ci-dessous. Mon seu recherche entre deux date [ par snikersmaster ] Bonjour, je veux faire un recherche entre deux date prise , et je ne sais pas quelle code je vais utilise Merci pour t'aideSnikers Tri par date... [ par olerien ] Bonjour,Après m'être pris la tête pour régler un problème de triage par date dans un tableau php d'une base MySQL, tout fonctionnait.Mais un souci est recherche par date de modif [ par justone72 ] Bonjour,J'ai besoin assez rapidement d'un script php permettant de rechercher des fichiers par date de dernière modification.J'ai écris ceci :A partir Récupérer une date sur BDD (mois) [ par sebalex ] salut à tous,J'ai des date enregistrées dans une bdd au format MySql (year-month-day). Jusque là, pas de problème.Dans un formulaire, j'indique un moi Affciher les infos du jour... [ par mirtil ] Bonjour, J'aurai voulu savoir comment modifier ce code afin que l'agenda affiche directement les infos du jour lorsque l'on arrive sur l'index... / Calendrier / Agenda [ par kitgraphic ] Voilà j'ai un calendrier avec des évènement, tout marche bien , mais je voudrais que le jour actuel (la cellule ou il se trouve soit d'une autre coule Afficher les jours de la semaine... [ par stevethx27 ] Bonjour,je tente (en vain) d'afficher sur une ligne les jours de la semaine. J'ai utilisé un script trouvé sur le site que j'ai modifié et ça donne ma Problème de news ( encore ) :-( [ par f1actu ] Bonjour , encore des problèmes avec mon système de news . Alors , quand je clik sur le liens : http://monsiteweb/test/news.php?id=1 une erreur s'affi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales