begin process at 2012 05 28 10:40:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage données BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage données BD

lundi 17 juillet 2006 à 20:04:16 | affichage données BD

lamine11

salut à tous ,

voici mon problème ,

j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'affiche ces données dans un autre formulaire pour les modifier, mais le problème  si  je rappel  une donnée dans un <input type = text> pour l'afficher  je n'ai que  le  premier mot de la phrase  , mais pas le reste..
Auriez vous une idée SVP.

lamine
lundi 17 juillet 2006 à 20:13:51 | Re : affichage données BD

Evangun

Réponse acceptée !
Salut,
n'oublie pas les guillemets :
<input type="text" value="mon texte" />
à+
lundi 17 juillet 2006 à 20:26:07 | Re : affichage données BD

lamine11

ça marche !
c'était les guillemets qui manquaient,

Grand Merci Evangun

lamine
lundi 17 juillet 2006 à 20:37:27 | Re : affichage données BD

Cette discussion est classée dans : problème, bd, données, formulaire, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Problème d'upload de (gros?) fichiers [ par hvb ] Bon attention, ma demande est assez compliquée... je m'explique rapidement :Je fais une base de connaissance pour ma societé, et dans le formulaire d' Entrer données avec accents [ par givit ] Bonjour,J'ai un petit problème avec un formulaire d'inscription. Lorsqu'on met des mots avec accent, ceux-ci se retrouvent inscrit dans la base de don données de formulaire "undefined" [ par Loki6 ] Salut à tous,mon problème d'aujourd'hui n'est pas à proprement parlé du php, mais c'est lié et j'ai pas trouvé de htmlfrance.com ^^alors voilà, j'ai f Problème de récupération des données envoyées par un formulaire [ par mapenda79 ] Bonjour à toutes et tous, J'ai fait un formulaire, mais au niveau de la récupération des données envoyé via le formulaire, je voudrais faire une condi Problème encodage base données [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde j'ai un problème dans l'affichage des données stockées dans une base de données, elles sont stockées correctement mais lors de l Affichage formulaire avec jquery [ par samn1 ] Bonjour, Je débute avec Jquery et ajax mais j'ai la base html,php,js et puis je je voudrais que si je clique sur un bouton, un formulaire s'affiche t enregistrement multiple dans une bd mysql via un formulaire [ par hoedown ] njour , bon je suis debutant en php et je souhaite inserer plusieurs elements a ma base de donnees en meme temps il faut que j'insere dans une factur insertion d'une photo dans une bd [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide j'aimerais réaliser un formulaire en html et php qui a partir duquel j'insère une photo dans ma base de données Mysql et modification de données [ par saloumasamo ] Saut les amis Bon voila je suis un débutante en php/mysql, j'ai créer un BD et je suis entrain de faire les ajouts et les suppressions à travers une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales