begin process at 2012 05 28 10:40:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

affichage données dans un array

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage données dans un array

jeudi 17 février 2005 à 09:58:00 | affichage données dans un array

didou8513

Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas.

Voila mon code pour le stockage des données.

<?php
$requete="SELECT NUM_EXP FROM EXP_1";
$resultat=ociparse($connexion,$requete);
ociexecute($resultat);
while (ocifetchinto($resultat,$ligne,OCI_ASSOC))
{
$tableau=array($ligne['NUM_EXP']);
}
?>

et pour l'affichage

<?php
for ($i = 0; $i < 5; $i++)
{
    echo $tableau[$i];
}
?>

merci

jeudi 17 février 2005 à 10:44:50 | Re : affichage données dans un array

JoJo738

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,
Et ca :
{
  $tableau[] = $_ligne['NUM_EXP'];
}

jeudi 17 février 2005 à 11:01:20 | Re : affichage données dans un array

didou8513

slt, je te remercie beaucoup ca marche !!
merci encore !!

Cette discussion est classée dans : données, affichage, resultat, array, exp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } pg d'affichage de resultat d une requete ds un formulaire [ par hallucinogen ] bonjour a tous!voila g un souci d affichage d une requete sql. Je voudrai afficher les resultats de cette requete ds des input text afin de permettre Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script pb d'affichage avec mysql_fetch_array [ par rocknroll2 ] Slt à tousj'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code:mysql_select_db($database, $connectbase);$reponse = mysql_query($query_reponse, pb affichage textbox [ par richardd ] Salut,J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOXAu départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonctio problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ] Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar Problème de récupération de données sous forme de tableau avec : mysql_fetch_array [ par rem78 ] Bonjours, J'ai un problème de récupération de données depuis ma table sous forme de tableau avec l'instruction, mysql_fetch_array J'ai fais le script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales