begin process at 2012 05 28 10:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

affichage données (php + oracle 8i)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage données (php + oracle 8i)

lundi 14 février 2005 à 13:58:19 | affichage données (php + oracle 8i)

didou8513

Bonjour, grâce à une liste déroulante contenant les données d'un champ provenant d'une base oracle, je souhaite accéder aux données du paramètre choisit dans la liste. Cepandant pour certains paramètres les données s'affichent pour d'autres non, et c'est toujours pour les mêmes qu'elles s'affichent. J'ai testé sur un autre champ, et cela fonctionne très bien. merci

Cette discussion est classée dans : php, données, affichage, oracle, 8i

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide Urgente pour réalisation d'un Moteur de recherche en php pour une base de données oracle [ par chocholman ] Bonjour je suis un stagiaire dans une entreprise qui utilise une base de données oracle et je debute en php. Il faut que je fasse un moteur de recherc Php + Base de données [ par slipknot240504 ] Bonjour à tous,Avant de vous poser ces questions j'ai bien chercher sur Internet et je n'ai pas trouvé de questions qui y répondent donc je vous les p Oracle 8i, Md5, php [ par ryanrina ] Bonjour, Voilà j'ai une BDD en oracle 8i contenant des noms et des mots de passes, je voudrais cripter le mot de passe avec MD5, et le problème c'est Transmettre des données de pages php en pages php [ par jerem0lim ] Tout d'abord bonjour,voila je vous explique mon problème je voudrais pouvoir transmettre des données,tel des réponses a des questions de pages en page Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ] Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u cv en php [ par souchet35 ] Bonsoir, Dans le cadre de mes études (master en marketing et technologie de l'information) je dois rendre mon cv en php avec ma base de données mysql Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ] bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry connexion entre page php et fonction JS [ par jagogordonne ] Bonjour, je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai une page avec un formulaire qui contient un et lorsque je change ce select je récupère l'id d Aide codage formulaire php pour base de données, toutes les données ne sont pas enregistrées. [ par sebing ] Bonjour, Je redemande votre aide, je veux améliorer mon formulaire, mais celui ne fonctionne plus. En effet une seule donnée est enregistrée dans la Affichage en PHP [ par perles ] Bonjour, J'espère que tout le monde va bien. J'ai besoin d'un petit coup de main. Voici ce qui s'affiche sur le site [b]Bague artisanale en perles d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales