begin process at 2012 05 28 10:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage des donnees saisies dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des donnees saisies dans un formulaire

vendredi 19 septembre 2003 à 15:49:31 | affichage des donnees saisies dans un formulaire

frisette07

bonjour,
si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.

j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un formulaire(.html) dans une autre page(result.php) que ce formulaire.
les saisies sont bien dans ma base de donnees,
elles s'affichent bien dans la page suivante quand on fait "envoyer" mais ne se rajoutent pas au fur et a mesure des inscriptions.
en voici la source et suis en train de couler completement, c plus où j'en suis.
d'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html>
<head>
<title>Affichage inscriptions</title>
</head>
<body background="images/satin.jpg" text="#0000FF" link="#009900" vlink="#0000ff" alink="#009900">
<div align="center">
<h1>PIQUE NIQUE DU 5 OCTOBRE A REIMS</h1>
<h2>AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR</h2><br>
</div><br>

<table width="90%" border="1" align="center" cellpadding="5" cellspacing="2" bordercolor="#C0C0C0" summary="">
<tr>
<th>PSEUDO</th>
<th>EMAIL</th>
<th>ADULTES</th>
<th>ENFANTS</th>
<th>ARRIVEE</th>
<th>DEPART</th>
<th>RESERVATION</th>
<th>DEPARTEMENT</th>
<th>SPECIALITES</th>
</tr>

<tr>
<td align="center" valign="middle" rowspan="2"><?php echo $pseudo; ?></td>
<td><?php echo $email; ?></td>
<td><?php echo $adultes; ?></td>
<td><?php echo $enfants; ?></td>
<td><?php echo $arrivee; ?></td>
<td><?php echo $depart; ?></td>
<td><?php echo $reservation; ?></td>
<td><?php echo $departement; ?></td>
<td><?php echo $specialites ; ?></td>
</tr>
<tr>
<td align="justify" colspan="8"><?php echo $commentaires; ?></td>
</table>
<?
$idConnexion = mysql_connect("sql.free.fr", "msd","******");
$connexionReussie = mysql_select_db("msd");
$table="inscriptions";
$query="Insert into $table values('$pseudo','$email','$adultes','$enfants','$arrivee','$depart','$reservation','$departement','$specialites','$commentaires')";
$result=mysql_query($query,$idConnexion);

?>

<?
$query="select * from $table";
$result=mysql_query($query,$idConnexion);
$champ=mysql_num_fields($result);

//echo $champ;
$i=0;
$enfant=0;
$adulte=0;

while($row=mysql_fetch_object($result))
{
echo
$enfant=$enfant+$row->enfants;
$adulte=adulte+$row->adultes;
echo("<br>");
$i+=1;
}
mysql_free_result($result);

echo "total inscrits : $i";
echo("<br>");
echo "total enfants : $enfant";
echo("<br>");
echo "total adultes : $adulte";

?>

</body>
</html>

mon site est sur free.fr
vous pouvez tester sur
msd.free.fr/nadette/formulaire.html

vendredi 19 septembre 2003 à 19:17:07 | Re : affichage des donnees saisies dans un formulaire

Tortuegeniale

Salut

je suis allez tester je vois pa sle pb, tu pourrais donner plus d'explication par exemple avec des chiffres

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour,
> si je suis ici c'est que je suis une vraie debutante, donc soyez indulgent avec moi.
>
> j'ai un problme pour afficher les donnees saisies dans un formulaire(.html) dans une autre page(result.php) que ce formulaire.
> les saisies sont bien dans ma base de donnees,
> elles s'affichent bien dans la page suivante quand on fait "envoyer" mais ne se rajoutent pas au fur et a mesure des inscriptions.
> en voici la source et suis en train de couler completement, c plus où j'en suis.
> d'avance un grand merci à ceux qui pourront m'aider
>
> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
> <html>
> <head>
> <title>Affichage inscriptions</title>
> </head>
> <body background="images/satin.jpg" text="#0000FF" link="#009900" vlink="#0000ff" alink="#009900">
> <div align="center">
> <h1>PIQUE NIQUE DU 5 OCTOBRE A REIMS</h1>
> <h2>AU PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR</h2><br>
> </div><br>
>
> <table width="90%" border="1" align="center" cellpadding="5" cellspacing="2" bordercolor="#C0C0C0" summary="">
> <tr>
> <th>PSEUDO</th>
> <th>EMAIL</th>
> <th>ADULTES</th>
> <th>ENFANTS</th>
> <th>ARRIVEE</th>
> <th>DEPART</th>
> <th>RESERVATION</th>
> <th>DEPARTEMENT</th>
> <th>SPECIALITES</th>
> </tr>
>
> <tr>
> <td align="center" valign="middle" rowspan="2"><?php echo $pseudo; ?></td>
> <td><?php echo $email; ?></td>
> <td><?php echo $adultes; ?></td>
> <td><?php echo $enfants; ?></td>
> <td><?php echo $arrivee; ?></td>
> <td><?php echo $depart; ?></td>
> <td><?php echo $reservation; ?></td>
> <td><?php echo $departement; ?></td>
> <td><?php echo $specialites ; ?></td>
> </tr>
> <tr>
> <td align="justify" colspan="8"><?php echo $commentaires; ?></td>
> </table>
> <?
> $idConnexion = mysql_connect("sql.free.fr", "msd","******");
> $connexionReussie = mysql_select_db("msd");
> $table="inscriptions";
> $query="Insert into $table values('$pseudo','$email','$adultes','$enfants','$arrivee','$depart','$reservation','$departement','$specialites','$commentaires')";
> $result=mysql_query($query,$idConnexion);
>
> ?>
>
> <?
> $query="select * from $table";
> $result=mysql_query($query,$idConnexion);
> $champ=mysql_num_fields($result);
>
> //echo $champ;
> $i=0;
> $enfant=0;
> $adulte=0;
>
> while($row=mysql_fetch_object($result))
> {
> echo
> $enfant=$enfant+$row->enfants;
> $adulte=adulte+$row->adultes;
> echo("<br>");
> $i+=1;
> }
> mysql_free_result($result);
>
> echo "total inscrits : $i";
> echo("<br>");
> echo "total enfants : $enfant";
> echo("<br>");
> echo "total adultes : $adulte";
>
> ?>
>
>
> </body>
> </html>
>
> mon site est sur free.fr
> vous pouvez tester sur
> msd.free.fr/nadette/formulaire.html
>
>
>
>
>
vendredi 19 septembre 2003 à 19:39:44 | Re : affichage des donnees saisies dans un formulaire

frisette07

tortue geniale merci tout d'abord c sympa a toi
mon prob est que si tu tentes de refaire une inscription en ligne c'est bien enregistre dans la base de donnees mais j'aimerai que la liste des inscrits se mette à jour au fur et a mesure
Lorsque je fais des essais d'inscriptions en remplissant le formulaire, je fais "envoyer" c toujours la derniere inscription qui apparait seule dans le tableau de plus c vrai c impecc.

je souhaiterai :
1) que le tableau affiche toutes les lignes (cad toutes les inscriptions faites)
2) qu'en dessous du tableau, il ne reste que le total des inscrits, total des enfants et total des adultes mais pas les chiffres qui s'affichent au dessus.

j'espere que je me suis bien expliquee c pas evident pour une debutante

vendredi 19 septembre 2003 à 20:11:37 | Re : affichage des donnees saisies dans un formulaire

frisette07

tortue geniale merci tout d'abord c sympa a toi
mon prob est que si tu tentes de refaire une inscription en ligne c'est bien enregistre dans la base de donnees mais j'aimerai que la liste des inscrits se mette à jour au fur et a mesure
Lorsque je fais des essais d'inscriptions en remplissant le formulaire, je fais "envoyer" c toujours la derniere inscription qui apparait seule dans le tableau de plus c vrai c impecc.

je souhaiterai :
1) que le tableau affiche toutes les lignes (cad toutes les inscriptions faites)
2) qu'en dessous du tableau, il ne reste que le total des inscrits, total des enfants et total des adultes mais pas les chiffres qui s'affichent au dessus.

j'espere que je me suis bien expliquee c pas evident pour une debutante

Réponse au message :

>
> Salut
>
> je suis allez tester je vois pa sle pb, tu pourrais donner plus d'explication par exemple avec des chiffres
>
> ++
vendredi 19 septembre 2003 à 20:57:14 | Re : affichage des donnees saisies dans un formulaire

Tortuegeniale

Pour afficher toutes les inscriptions tu fais ça :

$requete = mysql_query(" ici selectionne ce que tu veux afficher") or die("marche pas ...");

while($ligne = mysql_fetch_object($requete))
{
//ici tu affiches le tableau
echo "<table>";
echo "<tr>";
echo "<td>".$ligne->nom."</td>";
echo "<td>".$ligne->prenom."</td>";
echo "<td>".$ligne->inscription."</td>";
echo "</tr>";
......
// ici $ligne->nom du champs dans la table
}

Ca affichera tout ton tableau autant de fois qu'il y a d'inscrit

ensuite pour compter le nombre d'inscrit :

$requete = mysql_query("select * from inscription");
$nb_incription = mysql_num_rows($requete);

pour les enfants
$requete = mysql_query("select * from inscription where genre = 'enfant'");
$nb_enfant = mysql_num_rows($requete);

et ainsi de suite

++

------
Je cherche un poste de developpeur PHP mysql, si vous avez une proposition ou si vous voulez mon CV ==> mailto:tortue.geniale@laposte.net

=> http://www.kame-house.org La plus grosse base de données de DA du net

Réponse au message :

> tortue geniale merci tout d'abord c sympa a toi
> mon prob est que si tu tentes de refaire une inscription en ligne c'est bien enregistre dans la base de donnees mais j'aimerai que la liste des inscrits se mette à jour au fur et a mesure
> Lorsque je fais des essais d'inscriptions en remplissant le formulaire, je fais "envoyer" c toujours la derniere inscription qui apparait seule dans le tableau de plus c vrai c impecc.
>
> je souhaiterai :
> 1) que le tableau affiche toutes les lignes (cad toutes les inscriptions faites)
> 2) qu'en dessous du tableau, il ne reste que le total des inscrits, total des enfants et total des adultes mais pas les chiffres qui s'affichent au dessus.
>
> j'espere que je me suis bien expliquee c pas evident pour une debutante
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Salut
> >
> > je suis allez tester je vois pa sle pb, tu pourrais donner plus d'explication par exemple avec des chiffres
> >
> > ++
>

Cette discussion est classée dans : donnees, formulaire, affichage, echo, saisies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaffichage des données saisies dans un formulaire [ par 01cod10 ] Galère pour réafficher les données saisies dans mon formulaire.echo "\n"; echo ''."\n"; echo '&lt postre les donnees d'un formulaire [ par hamska2 ] comment pourrais je recupperer les elements d une liste multiligne apres le post d un formulaire et merci Mise à jour de table [ par aulo ] Bonjour, J'ai un petit probmème de chekbox... En fait j'ai une page php dans laquelle j'ai une requete sql qui fait un while me donnant un joli table enlever un while [ par spiesalex ] Salut tous le monde, include('connect.php'); $reponse = mysql_query("SELECT * FROM tribunat ORDER BY ID DESC LIMIT 0,70"); while ($donnees = mysql_f erreur MySQL? [ par taint1 ] Bonjour à tous,J'ai une erreur dans mon programme et je n'aarive pas a comprendre pourquoi.include('connexion.php'); //appel de la page php connexion Afficher dans un Formulaire [ par CyberMen30 ] J'ai besoins d'afficher les données quand j'ai dans ma table, dans les même champs que le formulaire dont j'avais entrer les données et tout ceci, pou Formulaire Upload vers email [ par emulienfou ] Bonjour je recherche de l'aide pour mon formuliare Php, je voudrais envoyé un fichier de mon formulaire que jé deja créer vers mon adresse email mé je php checkbox mysql [ par taint1 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'aide pour la mise en place d'une checkbox. J'ai réussi a afficher les checkbox mais je ne trouve pas comment r probleme de lien [ par biloutte33 ] bonjour,voilà j'ai réussi à obtenir les 5 derniers messages de mon forum qui appraissent sur mon site gràce à cette requete :$reponse = mysql_query('S probleme avec des balises [ par biloutte33 ] voilà j'ai mis ce code sur mon site :$reponse = mysql_query('SELECT * FROM `ibf_topics` ORDER BY start_date DESC LIMIT 0 , 5 ');while ($donnees = mysq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,313 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales