begin process at 2012 05 28 10:41:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage des donneés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des donneés

lundi 7 janvier 2008 à 15:24:20 | affichage des donneés

antalia19

je suis une debutante en PHP; et je suis là pour vous demander de l'aide. je suis entrain de créer un site web;
j'ai créé la base des données avec mysql; j'ai créé les pages HTML; il me reste à afficher les données de le basee;
par exemple si le visiteur entre dans sa session et qu'il souhaite voir ses infos; comment je dois faire? s'il veut modifier son compte comment je dois procéder???? ai dez moi SVP!!!
lundi 7 janvier 2008 à 15:40:37 | Re : affichage des donneés

Selune6666

Je te conseil ce site
[ Lien ]

tres complet parfait pour débuter et tu as aussi un tuto xhtml/css

fais toi plaisir les tuto sont regroupés en chapitre tu devrais trouver ton bonheur parmis ces tuto bien fait expliqué et illustré.
lundi 7 janvier 2008 à 15:50:13 | Re : affichage des donneés

Selune6666

dis moi si t'as trouvé ton bonheur ^^
lundi 7 janvier 2008 à 17:00:43 | Re : affichage des donneés

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
déplacé de VB vers PHP
mardi 8 janvier 2008 à 18:01:10 | Re : affichage des donneés

antalia19

merci de m'avoir l'adresse du site zero.com; j'ai réussi mais il me reste une chose; si le visiteur entre et qu'il souhaite voir la liste de ses messages affichés dans un tableau; j'ai essayé de faire mais le tableau s'affiche sans les informations alors comment je dois faire???

voici le code du script : si vous pouvez m'aidez

<?php

<h1 align="center" class="style1 style2">Liste des patients</h1>
<?
mysql_connect("host","user","pwd") or die("Impossible de se connecter au serveur");
mysql_select_db("db") or die("erreur de connexion à la base");

$result = mysql_query("SELECT * FROM from patient ");
$nblignes = mysql_query($result);

echo "<table width=95%  align= center cellpadding= 0 border= 1><tr bgcolor= #003300 Font color=#000000 class= style1 align= center><td><strong>Identifiant</strong></td><td><strong>Matricule</strong></td><td><strong>Nom</strong></td><td><strong>Pr&eacute;nom</strong></td><td><strong>Date de naissance</strong></td><td><strong>Ann&eacute;e de naissance</strong></td><td><strong>Profession</strong></td><td><strong>Sexe</strong></td><td><strong>Etat civil</strong></td><td><strong>Nombre d'enfant</strong></td><td><strong>Adresse</strong></td><td><strong>Phone</strong></td><td><strong>Mail1</strong></td><td><strong>Mail2</strong></td><td><strong>Ant familiaux</strong></td><td><strong>Ant m&eacute;dicaux</strong></td><td><strong>Ant chirurgicaux</strong></td><td><strong>Allergies</strong></td><td><strong>Groupe sanguin</strong></td><td><strong>Poids</td></strong><td><strong>Taille</td></strong><td><strong>Tension</td></strong><td><strong>Imc</td></strong></font></tr>\n";
for ($i=0;$i<$nblignes;$i=$i+1) {
  $prod_identifiant =  mysql_result($result,$i,"id_patient");
  $prod_matricule = mysql_result($result,$i,"matricule");
         $prod_nom =  mysql_result($result,$i,"nom_patient");
        $prod_prenom =  mysql_result($result,$i,"prenom_patient");
  $prod_datenaissance = mysql_result($result,$i,"date_naiss_patient");
         $prod_anneenaissance =  mysql_result($result,$i,"annee_naiss");
  $prod_profession = mysql_result($result,$i,"profession");
         $prod_sexe =  mysql_result($result,$i,"sexe_patient");
  $prod_etatcivil = mysql_result($result,$i,"etat_civil");
         $prod_nombreenfant=  mysql_result($result,$i,"nombre_enfant");
   $prod_adresse=  mysql_result($result,$i,"adresse_patient");
   $prod_phonepatient= mysql_result($result,$i,"phone_patient");
   $prod_mail1= mysql_result($result,$i,"mail_patient1");
   $prod_mail2= mysql_result($result,$i,"mail_patient2");
   $prod_antfamiliaux= mysql_result($result,$i,"ant_familiaux");
   $prod_antmedicaux= mysql_result($result,$i,"ant_medicaux");
   $prod_antchirurgicaux= mysql_result($result,$i,"ant_chirurgicaux");
   $prod_allergies= mysql_result($result,$i,"allergies");
   $prod_groupesanguin= mysql_result($result,$i,"groupe_sanguin");
   $prod_poids= mysql_result($result,$i,"poids");
   $prod_taille= mysql_result($result,$i,"taille");
   $prod_tension= mysql_result($result,$i,"tension");
   $prod_imc= mysql_result($result,$i,"imc");

echo "<tr align= center ><td>$prod_idpatient </td><td>$prod_matricule</td><td>$prod_nom</td><td>$prod_prenom</td><td>$prod_datenaiss</td><td>$prod_anneenaiss</td><td>$prod_profession</td><td>$prod_sexe</td><td>$prod_etatcivil</td><td>$prod_nombreenfant</td><td>$prod_adresse</td><td>$prod_phone</td><td>$prod_mailpatient1</td><td>$prod_mailpatient2</td><td>$prod_antfamiliaux</td><td>$prod_antmedicaux</td><td>$prod_antchirurgicaux</td><td>$prod_allergies</td><td>$prod_groupesanguin</td><td>$prod_poids</td><td>$prod_taille</td><td>$prod_tension</td><td>$prod_imc</td></tr>";
}
echo "</table>";
mysql_close();
?>
</body>
</html>

jeudi 10 janvier 2008 à 10:57:45 | Re : affichage des donneés

sidf

salut,

$nblignes = mysql_query($result);

je ne pense pas mais plutot
$nblignes = mysql_num_rows($result);//

je te conseille
for ($i=0;$i<$nblignes;$i++

et là je pense qu'il manque qqes balises 

echo "<tr align= 'center' >
<td>$prod_idpatient</td>
<td>$prod_matricule</td>
<td>$prod_nom</td>
<td>$prod_prenom</td></tr>

Cette discussion est classée dans : données, affichage, créé, donneés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage de données [ par must ] Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. pb affichage textbox [ par richardd ] Salut,J'ai un soucis d'affichage de données dans un TEXTBOXAu départ, j'utilise un TEXTBOX pour la saisie, puis enregistrement en base avec la fonctio methode de dévelopement [ par kyript ] Bonjour à tousj'essai actuellement de séparer completement l'affichage des données et le traitement de celles cij'aurai voulu savoir quels methodes vo affichage des données [ par klemellill ] salut,j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagementensuite  dans Affichage aleatoire de données [ par fabrice88 ] bonjour,j'ai un base avec plusieurs données.je souhaiterais faire affiché aleatoirement  et les une derieres les autres (5secondes par affichage) les affichage données (php + oracle 8i) [ par didou8513 ] Bonjour, grâce à une liste déroulante contenant les données d'un champ provenant d'une base oracle, je souhaite accéder aux données du paramètre chois affichage données dans un array [ par didou8513 ] Bonjour, lors de l'exécution d'une requête j'aimerais stocker les données d'un champ dans un array. Ensuite j'essaie de l'afficher et ca ne marche pas affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff probleme affichage checkbox [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai dans ma base de données des champs ou je met les chemins des pictogrammes a affichés sur mon site.Je suis en train de faire un formulaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales