Accueil > Forum > > > > affichage des données
affichage des données
samedi 22 avril 2006 à 01:48:54 |
affichage des données

klemellill
|
salut, j'ai un probléme d'affichage des données,j'ai fait une requéte sql pour insérer une ligne dans un table que j'ai appeler engagement ensuite dans le ligne suivant du code php j'ai fait une requéte sql pour afficher les données insérer dans cette table engagement mais dans l'exécusion les donnés conserner ne s'affiche pas . remarque :la base de données est mysql. je veux savoir es-qu'il ya une commande qui peut actualiser la table engagement pour accéder aux données inséres ou une autre solution pour mon probléme. merci.
|
|
samedi 22 avril 2006 à 07:29:39 |
Re : affichage des données

Anthomicro
|
Salut, montre-nous la structure de ta table et le code PHP où tes deux requêtes sont situées.
|
|
samedi 22 avril 2006 à 14:12:59 |

sidf
|
si tu as un auto increment dans la table engagement
tu peux recuperer l'id de l'enreg inséré (pour faire ton select)
par
mysql_insert_id()
|
|
samedi 22 avril 2006 à 15:09:02 |

klemellill
|
merci bien pour votre aide mais cette solution m'aide a afficher que le numéro d'engagement non les autre voici le code:
$resultat2=mysql_query("INSERT INTO engagement(code_du_tiers,code_cheval,Code_jockey,N_de_la_journee_dans_annee,N_de_la_course_dans_la_journee,Date_de_engagement,Etat_de_engagement,Poids_declare,A_reclamer_pour_le_montant_de,Oeillere) VALUES ('$code_tier','$Code_cheval','$Code_jockey','$N_de_la_journee_dans_annee','$N_de_la_course_dans_la_journee','$Date_de_engagement','I','$Poids_declare','$A_reclamer_pour_le_montant_de','$Oeillere') " );
if ($resultat2){ $resultat5=("select numero_engagement from engagement where (Code_du_tiers=$code_tier) AND (code_cheval=$Code_cheval)" ); if ($resultat5){ $ligne3=mysql_fetch_row($resultat5); $numero_engagement=$ligne3[0]; echo "<font color=\"red\"><h5 align=\"center\">merci monsieur vous été engagé</h5></font><br><font color=\"blue\"><h5 align=\"center\">votre numéro d'engagement est :</h5></font>".$numero_engagement."<br><font color=\"blue\"><h5 align=\"center\">attention toi selement qui peut faire un forfait</h5></font>"; } }
présque le mëme probléme ici , ici il m'affiche toujours que "votre cheval est engagé" se qui est faux dans certaines cas $resultat4=("select numero_engagement from engagement where (Code_cheval=$Code_cheval)" ); $row_exist = mysql_num_rows($resultat1); if ($resultat4){ $ligne4=mysql_fetch_row($resultat4); echo $ligne4[4]; ---------------------->// il n'affiche rien mais le $Code_cheval est affecter par un numéro include($_SESSION['variable'].".php"); echo "<font color=\"green\"><h3 align=\"center\">vote cheval est déja engagé</h3></font>"; exit; }
remarque: ces deux script appartient a la mëme page phpj'ai rien compris aider moi 
|
|
samedi 22 avril 2006 à 16:18:59 |

sidf
|
je ne vois pas où tu insères
numero_engagement ??????????????
et au passage que veut dire
"attention toi selement qui peut faire un forfait" ??
|
|
samedi 22 avril 2006 à 16:28:59 |

klemellill
|
numero_engagement est auto_increment et ce message "attention toi selement qui peut faire un forfait" parceque qui fait l'engagement lui seul peut faire le forfait ensuite. mais je une solution aider moi.................
|
|
samedi 22 avril 2006 à 16:51:15 |

sidf
|
$resultat2=mysql_query("INSERT
INTO engagement
VALUES(NULL,'$code_tier','$Code_cheval','$Code_jockey','$N_de_la_journee_dans_annee',
'$N_de_la_course_dans_la_journee','$Date_de_engagement','I','$Poids_declare','$A_reclamer_pour_le_montant_de','$Oeillere')
" );
$id=mysql_insert_id();
...
$resultat5=("select * from engagement where
numero_engagement='$id' " );
...
|
|
samedi 22 avril 2006 à 16:58:41 |

sidf
|
Réponse acceptée !
si c'est juste pour afficher le n° d'engagement inséré
inutile de refaire un select après l'insert
...
$num_engagement=mysql_insert_id();
echo $num_engagement;
devrait suffire
|
|
samedi 22 avril 2006 à 18:01:57 |
|
Cette discussion est classée dans : table, données, affichage, probléme, requéte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Affichage de données [ par must ]
Salut,j'ai une base de données avec 5 enregistrements dans la baseComment faire pour faire ceci:a gauche:afficher une case à coherau milieu:résumé mes
selectionner une id dans une base de données [ par tomatokatchup ]
Voila mon probleme :J'ai créer une table qui se contient les réultats d'un formulaire remplis par les visiteurs de mon site. A chaque validation du fo
Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ]
Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai
problème d'affichage de données [ par plume83 ]
bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur.
Affichage et transfert. [ par jcdc ]
Salut à tous. Voilà ma question est je pense assez simple.J'ai une base de données avec deux tables. J'aimerais lorsque j'affiche une donnée de ma tab
Probleme d'affichage de données depuis Mysql [ par WebmasterX ]
Bein là j'ai eu un petit probleme, je viens d'installé easyphp je trvaillé avant avec ColdFusion mais mon probleme là que la meme source sur lycos mar
recuperer les données d'une table en php [ par soufia ]
salut,cette strecture print_r($_POST['tab']);me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que 25,26 et 27
Probléme de requête avec mysql (table innodb) [ par BRAUKRIS ]
J'ai un réel problème sous MYSQL avec mes clés étrangères(Foreignkey) ! Ma question est à la fin des explications.
update avec sauvegarde [ par albinOz ]
salut à tousje souhaiterai, à partir de mon formulaire de "update", réaliser une copie de mes données AVANT update vers une autre table ... ceci afin
Problème pour lire et afficher sur un page les données de ma table... [ par rem78 ]
Bonjour,J'ai un problème pour arriver à récupérer et afficher les données depuis une table de ma base, jai fait le script suivant :1 2 include("../Liv
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|