begin process at 2012 05 28 10:41:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage des donner a partir de sql sur un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage des donner a partir de sql sur un site

vendredi 6 novembre 2009 à 13:49:15 | affichage des donner a partir de sql sur un site

mouadL27

slt
j'ai une table sql ou il ya des informations que je veux afficher sur mon site a partir d'un champs de cette table

quand je tape un code de l'eleve sa note apparait

merci d'avance
vendredi 6 novembre 2009 à 14:52:11 | Re : affichage des donner a partir de sql sur un site

CSIBern

J'ai essayé de te donné une explication spécifique, mais ça devient vite complexe. Tu devrais essayé de regarder sur des tutoriels en ligne. Il y en a plusieurs, notamment sur ce site.

Perso, c'est comme ça que j'ai appris, alors si j'ai réussi ...

Bonne chance

Cette discussion est classée dans : site, sql, partir, affichage, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a Affichage d'image à partir du chemin d'acces [ par sschupp ] Bonjour,J'ai une base access avec deux champs :nom : le nom de mon fichier, sans l'extension (ms c tjs du .jpg)adresse : l'adresse relative du doosier [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur Probleme affichage site [ par restesouple ] Salut,En fait, j'viens de me rendre compte que mon site s'affiche correctement en local mmais si je mé le lien web ca me fé une page blanche Vous auri différence local et sur le site [ par bultez ] Bonjour à toussi je lance ce programme ( tout simple ) en local : tout va bienAffichage Demandes Thêmes Astrologiques $fic= fopen("../p Temps d'affichage d'une page [ par Indy ] Bon bon, après deux jours passés à comprendre le fonctionnement de php3 et de mysql (site chez Free.fr), toutes les infos voulues sont enfin bien envo Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo affichage page par page complexe [ par arnold002 ] Bonjour,J'ai un formulaire avec checkbox de ce type :<input type="checkbox"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales