begin process at 2012 02 15 23:52:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage ds données mysql dans un seul tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage ds données mysql dans un seul tableau

dimanche 24 août 2008 à 19:26:58 | affichage ds données mysql dans un seul tableau

elt93

Bonjour,
J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de données du coup pour 100 lignes j'ai 100 tableaux avec à chaque fois les titres des champs. Y'aurait-il un moyen  de faire que les lignes se chargent dans le même grand tableau de maniere à ce que les 100 lignes soient chacune une ligne différente et que le titre des champs s'affiche une seul fois.
Voici mon code :
<?php
include ('config.php');
$tarifs = mysql_query("SELECT * FROM tarifs");
while ($donnees = mysql_fetch_array($tarifs) )
{
?><center>
    <p>
   <table border="1">
   <tr><td>n&deg; ID</td><td>company</td><td>firstname</td><td>lastname</td><td>address</td><td>zipcode</td><td>city</td><td>country</td><td>tel</td><td>fax</td><td>email</td><td>activity</td><td>size<td>destination</td><td>comments</td></tr>
   <tr><td><strong><?php echo $donnees['id']; ?></strong></td><td><?php echo $donnees['company']; ?></td><td><?php echo $donnees['firstname']; ?></td><td><?php echo $donnees['lastname']; ?></td><td><?php echo $donnees['address']; ?></td><td><?php echo $donnees['zipcode']; ?></td><td><?php echo $donnees['city']; ?></td><td><?php echo $donnees['country']; ?></td><td><?php echo $donnees['tel']; ?></td><td><?php echo $donnees['fax']; ?></td><td><?php echo $donnees['email']; ?></td><td><?php echo $donnees['activity']; ?></td><td><?php echo $donnees['size']; ?></td><td><?php echo $donnees['destination']; ?></td><td><?php echo $donnees['comments']; ?></td></tr>
   </table>
   </p></center>
<?php
}

mysql_close();
?>

Merci d'avance pour votre aide.

dimanche 24 août 2008 à 20:40:21 | Re : affichage ds données mysql dans un seul tableau

nicomilville

Membre Club
Salut,

C'est un classique, ce qui veut dire que cette fois je peus t'aider !

Remplace ton code par celui la :

<center>
    <p>
   <table border="1">
   <tr><td>n&deg; ID</td><td>company</td><td>firstname</td><td>lastname</td><td>address</td><td>zipcode</td><td>city</td><td>country</td>
<td>tel</td><td>fax</td><td>email</td><td>activity</td><td>size<td>destination</td><td>comments</td></tr>

<?php
include ('config.php');
$tarifs = mysql_query("SELECT * FROM tarifs");
while ($donnees = mysql_fetch_array($tarifs) )
{
?>
<tr><td><strong><?php echo $donnees['id']; ?></strong></td><td><?php echo $donnees['company']; ?></td><td><?php echo $donnees['firstname']; ?></td><td><?php echo $donnees['lastname']; ?></td><td><?php echo $donnees['address']; ?></td><td><?php echo $donnees['zipcode']; ?></td><td><?php echo $donnees['city']; ?></td><td><?php echo $donnees['country']; ?></td><td><?php echo $donnees['tel']; ?></td><td><?php echo $donnees['fax']; ?></td><td><?php echo $donnees['email']; ?></td><td><?php echo $donnees['activity']; ?></td><td><?php echo $donnees['size']; ?></td><td><?php echo $donnees['destination']; ?></td><td><?php echo $donnees['comments']; ?></td></tr>
<?php
}

mysql_close();
?>
</table>
</p></center>

a++

PS : heureux d'avoir pu t'aider, si la réponse te convient, regarde ma signature...

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : données, mysql, tableau, lignes, tarifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche checkbox et tableau [ par bao_crazy ] Bonjour, J'ai tableau construit à partir d'une base mysql.Chaque ligne à la possibilité de disparaitre via une data tinyint VISIBLE=0 ou =1.Toutes les Tableau avec php et données mysql [ par Alpha911 ] Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d' tableau delimité [ par nadifa ] bonjour ;je veux créer une page php qui va apporté des données depuis la base elle doit générée 10 lignes  et si lesz données depassent 10 lignes un b lier 2 tables [ par Sogeekette ] Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn tableau colonnes lignes [ par jphilippev ] bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                            2                            3et je voudrais qu'il soit aussi par colonnegen remplissage de tableau à plusieurs lignes avec un explode de champs mysql [ par mistoufle ] bonjour, je n'arrive pas à remplir un tableau à plusieurs lignes avec le résulat d'un explode de champs de table mysql. Je pense que c'est un problème Inversion des lignes et colonnes dans un tableau issu de MySql [ par pclavier ] Bonjour,J'ai un tableau issu d'une requête mysql.Je souhaite affiche les lignes verticalement et les colonnes horizontalement (soit inverser le tablea Lien php mysql [ par butlers ] Bonjour,Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales