begin process at 2012 05 28 10:42:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

affichage dynamique de select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique de select

dimanche 28 novembre 2004 à 20:48:48 | affichage dynamique de select

Ma2004

Salut !

Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème.
Ensuite je voudrais que selon le choix sélectionné, un nouveau menu déroulant, un type text ou des boutons radios s'affichent. Comment faire ?
Le but est tout simplement de faire une recherche affinée selon les détails que veut bien fournir l'utilisateur.
On m'a conseillé d'utiliser le Php et c'est pourquoi je viens chercher de ce coté : toutes les aides me seront très précieuses.
Merci d'avance à ceux qui pourront et voudront m'aider.
dimanche 28 novembre 2004 à 21:54:53 | Re : affichage dynamique de select

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Si tu veux faire tout ca sans recharger la page, c'est vers JavaScript qu'il faut te tourner...

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
lundi 29 novembre 2004 à 06:21:55 | Re : affichage dynamique de select

winwarrior

Membre Club
Réponse acceptée !
oui ou un hybride php/javascript en utilisant par exemple un code javascript du genre:

onchange="location='page.php?arguments=2';"

dans la balise select

mais dans ce cas cela nécessite le rechargement de la page.

win

Cette discussion est classée dans : dynamique, utilisateur, select, affichage, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante [ par Ma2004 ] SalutJe redébute en PHP, j'ai du mal.J'ai créé en HTML une liste déroulante. L'utilisateur fait son choix entre trois possiblités. Comment fait-on pou Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan affichage photo [ par 01cod10 ] Salut,J'ai un problème pour afficher la photo d'un membre dans sa fiche. j'arrive  à uploader la photo, elle est bien dans le répertoire destination a affichage dynamique [ par piep14 ] Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augme 3 liste déroulante avec sauvegarde des choix [ par benj2k ] Bonjour,j'ai 3 liste deroulante et je souhaite faire un choix dans la 2e en fonction de la 1ere (ca j'y arrive lol) et faire un choix dans la 3e en fo Texte dynamique selon sélection dans un select [ par clenio ] HiJ'ai réalisé un block pour le portail Nuked-Klan de mon site. C'est un block pour un mmorpg un peu connu  .Pour le moment les données sont récupérés Affichage tableau [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà quand je mettais mes infos dans mon tableau en html. Ca donnait ça :001 La rencontre002 L'avant-centre brésilien</t affichage d'une requête [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Voila mon problème....Mon site est uniquement accessible à des membres enregistrés (site d'anciens élèves).Une fois l'utilisateur recon Script affichage page par page/ avec recherche multi-criteres [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche un exemple de script qui aurait pour but a l'aide d'un simple formulairede laisser libre choix a l'utilisateur d'effectuer un affichage dynamique/automatique [ par docbambou ] bonjour, J'ai un outil dans la partie admin du site qui permet de rentré une nouvelle sortie(type,date,désignation,etc...).L'outil fonctionne bien et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales