begin process at 2012 05 28 10:42:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage dynamique

samedi 26 juin 2004 à 17:21:18 | affichage dynamique

piep14

Ma question est : je souhaite afficher dans un champ un chiffre (ex:0) puis de chaque coté de ce champs, un bouton + et un bouton - qui permet d'augmenter ou de diminuer ce chiffre. J'ai besoin de votre aide.

Je sais qu'il faut faire comme ca :

<div style="text-align:center;margin-top:100px">

<input type="button" value="-" style="width:20px" onclick="document.getElementById('numero').value--" />

<input type="text" value="0" readonly="readonly" id="numero" style="width:20px;text-align:center" />

<input type="button" value="+" style="width:20px" onclick="document.getElementById('numero').value++" />

</div>

Et ceci fonctionne correctement. Mais comme je suis dans une boucle php, je rajoute echo devant, ce qui donne ,
echo "<td><div align='center'><input type='button' value='-' style='width:20px' onclick='document.getElementById('numero').value--'> <input type='text' value='0' readonly='readonly' id='numero' style='width:20px;text-align:center'><input type='button' value='+' style='width:20px' onclick='document.getElementById('numero').value++'></td>";

Mais ca ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi. Merci de votre aide
dimanche 27 juin 2004 à 00:03:46 | Re : affichage dynamique

lotr

Salut,
Le probleme vient des quotes simples et doubles.
Essaie ca :

echo'<input type="button" value="-" style="width:20px"
onclick="document.getElementById(\'numero\').value--" />

<input type="text" value="0" readonly="readonly" id="numero"
style="width:20px;text-align:center" />

<input type="button" value="+" style="width:20px"
onclick="document.getElementById(\'numero\').value++" />';
dimanche 27 juin 2004 à 11:01:21 | Re : affichage dynamique

pgpp

Ou plutot comme ça, c'est plus élégant, et ça respecte la logique de la syntaxe :

echo "<td><div align='center'><input type='button' value='-' style='width:20px' onclick=\"document.getElementById('numero').value--\"> <input type='text' value='0' readonly='readonly' id='numero' style='width:20px;text-align:center'><input type='button' value='+' style='width:20px' onclick=\"document.getElementById('numero').value++\"></td>";
dimanche 27 juin 2004 à 21:10:03 | Re : affichage dynamique

piep14

J'aimerais maintenant limiter le + et le - entre 0 et 100
jeudi 1 juillet 2004 à 16:00:19 | Re : affichage dynamique

pgpp

echo'<input type="button" value="-" style="width:20px" onclick="dec(\'numero\')" />

<input type="text" value="0" readonly="readonly" id="numero"
style="width:20px;text-align:center" />

<input type="button" value="+" style="width:20px"
onclick="inc(\'numero\')" />

<script>
function inc(id){
with(getElementById(id))
if(value<100) value++;
}
function dec(id){
with(getElementById(id))
if(value>0) value--;
}
</script>';

La prochaine fois poste ça sur javascriptfr.com !!

Cette discussion est classée dans : bouton, aide, dynamique, chiffre, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

carte dynamique avec affichage des résultats [ par aschen ] Salut à tous, Je désire une carte de france dynamique par département(cette partie je peux la fournir en javascript, hml, flash) qui affiche en coule affichage du date [ par medhamdi12 ] bonjour, le code php ci dessous concerne l'affichage de la date système mais l'affichage de l'année et en deux chiffre es qu'il est possible d'affic Besoin d'aide : Diagramme de GANTT [ par Sims48 ] Bonjour, voila je voudrais réaliser sur mon site un affichage par date sur un diagramme de GANTT. J'aimerais savoir s'il existe un programme ou une b index, affichage dynamique [ par rababfatma ] bonjour je souhaite afficher le nom de mes tables( qui sont le nom du matériel informatique) dans une liste déroulante selon mon choix j'affiche l [Bar]Créer un logiciel d'affichage dynamique [ par badyinfo ] Bonjour, Je travaille dans une société qui débute dans l'affichage dynamique et nous souhaitons créer notre propre logiciel pour diffuser des flux mul Aide pour menu [ par kostic ] Bonjour, Je dois réaliser un menu mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je vais essayer de vous expliquer comment il est... Nous avons une Ne pas pouvoir cliquer sur un bouton si celui ci reprend un chiffre inférieur à une limite fixée.. :/ [ par Tit0x ] hello tout le monde :) J'ai posté sur Javascriptfr.com mais aucune réponse pour le moment, donc j'me suis dit c'est peut être possible de faire ça en Comment ouvrir une page à l'aide d'un bouton Go [ par Ethan00000 ] Voilà, g un problème, je voudrais ouvrir une fenetre à l'aide d'un bouton Go et d'un objet input qui recevrait une information. Mais comment faire pa Aide pour une transformation d'une chaine de chiffre [ par Juwau ] Bonjour. J'aurais besoin d'une petite aide. Voila j'ai une serie de chiffre qui peut etre constituée de 2 à 6 nombres. Exemples: 20 130 5740 58723 affichage dynamique de select [ par Ma2004 ] Salut ! Je voudrais offrir un choix à l'utilisateur par un menu déroulant (avec un select), là pas de problème. Ensuite je voudrais que selon le choix

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales