begin process at 2012 05 28 10:43:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL)

dimanche 22 mai 2011 à 15:39:53 | Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL)

begueradj

Bonjour,

J'ai implémenté une petite classe que voici:
je passe la table dans laquelle se trouve mon enregistrement désiré, et son identificateur à une fonction, et lorsque je fais appel à la fonction displayMyRecord() rien n'est affiché: pourriez-vous me dire pourquoi ?

Code PHP :
<?php
class ReadTable{
	private static $t4;
	public static function readMyTable($tabletoread,$idis){
		$rd="SELECT*FROM $tabletoread WHERE id='$idis'";
		$qrd=mysql_query($rd)or die('Prolem occured in ReadTable<br/>'.mysql_error());
		$this->t4=$qrrow=mysql_fetch_assoc($qrd);
	}
	public static function displayMyRecod(){
			echo $this->t4['ufn'];
	}
}
?>

Merci
dimanche 22 mai 2011 à 23:36:36 | Re : Affichage d'un enregistrement (PHP BDD MySQL)

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

si tu n'appelles pas tes méthodes, c'est normal.

Il est aussi possible que ta table n'ai pas les bons champs.

Cordialement,

maxime

Cette discussion est classée dans : enregistrement, php, mysql, bdd, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage php [ par milkasoprano ] Bonsoir tous le monde, j'en ai plus que marre, je confons beaucoup de chose en php en ce qui conerne les lettrine daffichage.. par exemple dans ma tab Php Mysql [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai déclaré dans ma master page " "Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajouter d Problème affichage sur plusieurs colonnes [ par R3dDragon ] // connexion à la bdd$bdd = mysql_connect($sql_serveur, $sql_login, $sql_pass);  // selection de la table mysql_select_db($sql_bdd,$bdd);// requête SQ affichage des résutats-php-mysql [ par yassine56 ] bonjour, voila mon problème,je travaille sur un projet " un sondage avec "Mysql_php"" .par exemple: la question:   comment jugez vous  la formation ce Help !!! probleme de connection BDD et affichage dans une pasge php [ par chapata ] Bonjour a tous,J'ai installer EasyPHP en début de semaine et je me suis mit depuis peu aux BDD (mysql et php), et j'ai une question pour vous :J'ai cr formulaire Modifier BDD Mysql [ par ombrey20 ] j suis debutant en php,j'ai deja creer un formulaire ajout d'enregistrement dans une BDD Mysql via php.. et j veux faire un autre pour la modification récupérer une valeur [ID] extraite de la bdd pour obtenir les infos [ par dieusurterre ] Je n'arrive pas à trouver comment faire pour que ma page ../fiche.php?ID=[valeur bdd] affiche les renseignement du rows de la bdd relatif à cet ID Php & MySql ??? [ par nova85 ] Je voudrai savoir si il est possible de realiser un site assez important juste avec une BDD mysql , si c'est capable de resister , et surtout savoir s image php Mysql [ par arnaldo21 ] bonjour pourriez-vous me donner un exemple concret d'affichage d'image a partir d'une bdd. J'utilise un upload qui stock le nom de l'image dans la bdd affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,178 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales