begin process at 2012 05 28 10:46:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AFFICHAGE DES ENREGISTREMENTS LES PLUS RECENT !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AFFICHAGE DES ENREGISTREMENTS LES PLUS RECENT !!!

lundi 20 septembre 2004 à 17:42:44 | AFFICHAGE DES ENREGISTREMENTS LES PLUS RECENT !!!

rafou77

bonjour,

j'ai deux tables ( clients5 ) avec comme champs ID,ID_CLT,ETAT et ( clients2 ) avec comme champs ID,NOM,PRENOM,PASSWORD...elles sont en rapport sur le champ ID de ( clients2) et sur le champ ID_CLT de ( clients5 )... dans la table ( clients5) le champ ETAT peu prendre soit la valeur 0 ou 1, j'aimerai afficher à l'aide d'une recherche, uniquement les enregistrements de clients5.id_clt et clients2.id ( sans doublons!!!), mais que si ETAT à la valeur 0 dans n'importe quel enregistrement ayant la meme valeur ID_CLT s'affiche....

source:

if ($action == "send")
{
$req = mysql_query("select * from clients2,clients5 where $type like \"%$keyword%\" AND clients2.id = clients5.id_clt GROUP BY id_clt DESC");

if (mysql_num_rows($req)==0)
{
echo("<tr bgcolor=\"#ffffff\"><td colspan=\"5\">Aucune réponse !</td></tr>");
}
else
{
while($ligne = mysql_fetch_array($req))
{
$num_clt = $ligne["id_clt"];
$email = $ligne["email"];
$nom = $ligne["nom"];
$prenom = $ligne["prenom"];
$password_clt = $ligne["password"];
$etat2 = $ligne["etat2"];
if ($etat2 == "0")
{$bgcolorref = "../images/cli.gif";}
else
{$bgcolorref = "";}

echo("<tr>
<td bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\">$password_clt</td>
<td bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\">$nom</td>
<td bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\">$prenom </td>
<td bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\"><a href=\"mailto:$email\">$email</a></td>
<td background=\"$bgcolorref\" bgcolor=\"#ffffff\" align=\"center\"><a href=\"voir_client.php?id_clt=$num_clt\">Voir</a> -
<a href=\"modifier_client.php?id_clt=$num_clt\">modifier et imprimer</a><br>
<a href=\"#null\" onclick=\"javascript:if(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer ce client ?\\nAttention toutes les informations qui le concerne seront supprimées !')) document.location.replace('clients.php?id_clt=$num_clt&action=delete');\">supprimer</a></td>
</tr>");
}
}
}

ça fonctionne avec ceci mais il m'affiche uniquement les enrigistrements les plus récent ayant la valeur 0 dans ETAT, il ne prend pas en compte les anciens enregistrement ayant la valeur 0 dans ETAT

quelqu'un à une idée??

MERCI beaucoup

Cette discussion est classée dans : ligne, etat, id, clt, clients5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DOUBLONS CA MARCHE ET SANS CA MARCHE PLUS !!! [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai deux table, clients2 et clients5 en rapport avec le champ Id de clients2 et le champ Id_clt de clients5, dans la table clients5 il Champ textarea mysql 5 ne s' affiche pas [ par rafou77 ] Bonjour,Voilà j'ai un soucis avec un champ sous Mysql 5.Code: { $limit_str = "LIMIT ". $cur_page * 9 .", Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables [ par rafou77 ] Bonjour,c'est encore moi le newbizzzVoilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id,id_cl Doublons et attribut par defaut [ par rafou777 ] Bonjour, un petit problemeJ'ai une table avec quatre champs (id,date1,date2,date3) j'enregistre mes date dans mysql au format date 0000-00-00j'aimerai Les listes déroulantes [ par pympc ] Bonjour à tous et à toutes,Petit nouveau sur ce forum, j'ai décidé d'apprendre le PHP et à gérer des bases de données MySQL, histoire de ne pas trop e Supprimer ligne tableau php / mysql [ par javo222 ] Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans la Nombre de requêtes par page mal calculées. [ par Balafatch ] Bonjour, J'utilise un script de FAQ.  Par exemple sur la page http://www.10moi.fr/FAQ/afficher.php?id_faq=11 Il y a la totalité des questions de cett image de suppression de ligne de la base de donnée [ par toutaonline ] bonjour,j'ai un problème quant à la supression de lignes d'un tableauj'ai crée une page php contenant un tableau qui s'alimente dynamiquement à partir Lier un input à un id [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire sous forme de avec plusieurs boutons d'envoi, un par ligne. Chaque bouton d'envoi doit me permettre de ne sélecti Help plz Moteur de recherche dans un résultat page par page [ par rafou77 ] Bonjour,j'ai un petit prob j'aimerai que mon code ci-dessous affiche 10 résultats sur chaque page avec la possibilité de faire une recherche par mot c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales