begin process at 2012 05 28 10:46:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données

jeudi 8 octobre 2009 à 15:05:05 | affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données

jcoq6340

slt, je viens de débuter avec php.

voila mon problème ce code permet de saisir des infos(un pseudo et un message) et les sauvegarder dans une base de données mySql(dans la base de données minichat, dans la table chat)
mais quand je lance mon programme il m'affiche cette erreur : l'instruction à "0x006..." emploi l'adresse "0x00...". la memoire ne peux pas etre "read"
voici l'apercu de mon ecran :

alors si ya qlq qui pourra m'aider sa sera vraiment gentil! merci
Code PHP :
<html>
<head>
<title>tu n'a qu'a ecrire ton pseudo et ton message, moi je m'occupe de la sauvgarde</title>
</head>
<body>
 <form action="testchat.php" method="post">
	<p>votre pseudo  : <input type="text" name="pseudo"/></p>
	<p>votre message : <input type="text" name="message"/></p>
	<p>
		<input type="submit" value="ajouter">
		<input type="reset" value="effacer">
	<p>
 </form>
<?php
	if(isset($_post['pseudo']) and ($_post['message']))
		if($_post['pseudo']!=null and $_post['message']){
			$pseudo=$_post['pseudo'];
			$message=$_post['message'];
			mysql_connect("localhost","root","");
			mysql_select_db("minichat");
			mysql_query("insert into chat values('','$pseudo','$message')");
			echo("$pseudo, votre message été bien enregistré ");
			mysql_close();
		}
?>

</body>
</htlml>
jeudi 8 octobre 2009 à 15:14:05 | Re : affichage d'une erreur lors de connection a ma base de données

jcoq6340

je sais pk il affiche pas l'aperçu de mon écran. j'ai essai avec la balise "[img][/img]", mais sa na rien donné

Cette discussion est classée dans : base, code, données, erreur, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement De Données Dans Une Base De Donné. [ par BenXbox ] Slt à tous,voila c la premiere fois que sa m'arive je veux enregistrer dans ma base de donner des données et la j'arive pas c bizzare, je fais sa : < sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu connexion aun base de données [ par jessicalba ] bonjour jai posé cette question tout a lheure dans le thème base de données mais je nai pas eu de retour je rencontre un problème au niveau dune base Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données ? [ par benjinancy ] Bonjour, Je voudrais juste savoir s'il était possible de créer un fichier .htaccess qui consulte les pseudo et login sur ma base de données... Ou tou Besoin d'aide [ par bryou ] Alors j'ai un script php d'une page d'installation de mon espace membres qui me poses probleme, voici le code: //////FONCTIONS////// function conne Base de données [ par Tioo ] J'ai dans une table de ma base de données deux 'champs' contenant des entiers, ces deux 'champs' sont complétés par simple formulaire.Existe-t-il un c Erreur MySQL [ par Arnauti ] Bonjour a tous, je veux insérer quelque chose dans ma base de donnée mais il y a un bug et je ne comprends pas du tout pourquoi ca ne marche pas. Voic Ne veut pas s'ajouter a la base de données [ par romain14g59 ] bonjour je vient d'esseyer de crer un script pour ajouter  des données dans ma base de données MYSQL a partir d'un formulaire mais quand je valide mon utiliser une image dans un base de données [ par k7role ] bonjour je voudrais savoir comment insérer une image dans mon code php, lorsque celle-ci est stockée dans une base de données sous cette forme : nom.j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales