begin process at 2010 03 22 03:43:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Affichage d un fichier Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d un fichier Excel

jeudi 30 août 2007 à 11:43:33 | Affichage d un fichier Excel

ed1982

Bonjour!
J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment faire pour creer un lien qui, en cliquant dessus, ouvre ce fichier.
A savoir, je ne peux pas ouvrir un fichier excell en cliquant dessus, mais je dois d abord ouvrir excel et cliquer sur ouvrir un fichier, j ai un Office heberge sur un serveur a l etranger.
Pour remedier a ce probleme, je me suis dit que l insatllation de excelviewer allait etre bennefique... Vrai ou faux?
et savez vous comment afficher un fichier excel en php?

Merci!
jeudi 30 août 2007 à 13:35:16 | Re : Affichage d un fichier Excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça ne vient pas de php, c'est un bug d'IE qui, effectivement, plantera lamentablement si Excel n'est pas ouvert d'abord.
Ca fonctionne très bien avec Firefox ou Opera, par exemple.
Je ne connais pas (et n'ai pas cherché, à dire vrai) de solution.
jeudi 30 août 2007 à 14:01:31 | Re : Affichage d un fichier Excel

ed1982

Il n y a pas de moyen d ouvrir un doc excel a partir d IE?
jeudi 30 août 2007 à 14:09:14 | Re : Affichage d un fichier Excel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Si, en ayant Excel déjà ouvert avant.
jeudi 30 août 2007 à 15:51:44 | Re : Affichage d un fichier Excel

raven44

Bonjour,

Je vais peut être dire une bêtise mais ceci ne fonctionnerait-il pas ? :

<script language='javascript' type='text/javascript'>
  open ('Chemin vers Excel', 'popup', '');
</script>

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, afficher, excel, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Write Excel => exportation de données [ par Stark ] Salut, Je suis en train de développer l'export d'un fichier Excel à l'aide de Write Excel. L'exportation fonctionne correctement mais, lorsque j'ai l Ouvrir un document Excel dans une nouvelle fenetre [ par danytoss ] Bonjour à tous!Voila mon problème, J'ai une base de données comprenant tous les ordinateurs du parc, et j'aimerai extraire le tout vers un fichier Exc Ouvrir un fichier csv [Excel] [ par xactise ] Bonjours j'ai creer une requete PHP qui envoie des champs d'une table SQL dans un fichier *.csv (Excel) donc jouvre le fichierj'insere le contenuje le Afficher un fichier Excel dans ma page Web. [ par irkiouak ] Bonjour chers developpeurs,Je veux afficher un fichier écrit en Excel dans ma page en HTML, J'ai utilisé un simple fichier mais le fichier sort en mo affichage d'un fichier aléatoire [ par tony4758 ] Bonjour je cherche depuis longtemps un script php permettant d'afficher un fichier aléatoirement qui se trouve dans un dossier spécifique sans que l'o Afficher image PHP [ par nico10gbb ] Bonjour à tous et meilleurs voeux en avance pour 2006 ! Voila le bout de code qui me psoe probleme : $fichier=$_GET['fichier']; $categorie=$_GET['ca affichage selon la date [ par refkaben ] Bonjour à tous!j'ai un soucis avec les dates, en fait je veux afficher des enregistrement de ma base selon un ordre de parution, par exemple si l'util Affichage 3 par 3 [ par Clad49 ] Salut !J'aimerai afficher les réponce a une requete sql en ligne 3 par 3 :ex :rep1   rep2   rep3rep4   rep5   rep6car jarive seulement a les afficher Affichage en ordre alphabétique [ par mikrobe ] Bonjour à tous, voici mon petit problème.Je dispose d'un fichier texte que je fais afficher sur le site web avec ce petit bout de code:$lines = file ( comment ouvrir un fichier pdf avec fpdf? [ par MP2P ] je réalise un site de cours en ligne où des professeurs pourront mettre à disposition leurs cours en format pdf. les fichiers pdf seront stockés dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales