begin process at 2012 05 28 10:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage de flv contenu dans un répertoir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de flv contenu dans un répertoir

samedi 12 janvier 2008 à 12:39:40 | affichage de flv contenu dans un répertoir

slashf

bonjour a tous donc voilà je vous explique mon cas : je veux afficher dans une page un lien clicable des video au format flv que j'ai dans un répertoir, j'en ai déjà un qui est :
<?php
header('Content-type: text/html; charset=utf-8');
$vids = opendir('video');
?>
<ul>
<?php
while (($vid = readdir($vids)) !== false)
{
if (is_file('video/'.$vid))
{
?>
<li><a href="player.php?video=<?php echo $vid; ?>"><?php echo $vid; ?></a></li>

<?php
}
}
?>
</ul>

et la page player.php est :
<object type="application/x-shockwave-flash" data=" [ Lien ]" width="480" height="360">
<param name="movie" value=" [ Lien ]" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="FlashVars" value="flv=http%3A/video/<?php echo $video; ?>&amp;width=480&amp;height=360&amp;autoplay=1&amp;autoload=1" />
</object>

le problème c que quand je clic sur un lien ça affiche une autre page mais vide, donc comme si qu'il n'ya pas de vidéo, quelqu'un pourai m'aidé svp  a voir ou est le problème ? :(
merci d'avance

samedi 12 janvier 2008 à 12:48:41 | Re : affichage de flv contenu dans un répertoir

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Déja tu dois récuperé vidéo en premier

<param name="FlashVars" value="flv=http%3A/video/<?php echo $_GET['video']; ?>&amp;width=480&amp;height=360&amp;autoplay=1&amp;autoload=1" />

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
samedi 12 janvier 2008 à 13:36:33 | Re : affichage de flv contenu dans un répertoir

slashf

je viens de l'ajouter dans le player.php mais ça marche toujours pas :s
samedi 12 janvier 2008 à 13:55:28 | Re : affichage de flv contenu dans un répertoir

slashf

y'a pas plus d'aide ? :( si vous m'aidez je vous chanterez une petite chanson  :p

Cette discussion est classée dans : page, video, flv, amp, répertoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une video [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais afficher une video sur une page HTML (ou autre).Pour l'instant j'utilise ce script :<embed src="film.wmv" width="320" height=" Probleme de centrage video sur page HTML [ par mel06 ] Bonjour, J'ai un souci avec une page web : http://www.tristane-banon-officiel.com/index2.php?r=avLa video se place de cette facon....A priori c'est BDD de video FLV [ par slashf ] bonjour a tous :) est ce qu'on peux m'aider ? j'ai envi de créé une base de donnée php pour des video au format FLV, ne me ditent pas d'aller chercher Lancer une video depuis une page PHP [ par fordprobe ] Bonjour,Je développe une appli de gestion films et je suis confronté à un problème.Lorsqu'on clique sur un film, sa fiche s'ouvre et je voudrai que la redirection auto a la fin d'une video [ par joebuz ] bonjour,voila j'ai une video sur une page d'intro,elle se lance automatiquement, mais je souhaiterais qu'a la fin de la video le visiteur soit redirig au secours !!!!!!!!!!!!!! [ par spaa05 ] bonsoirjai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableuxmerci d'avance tableux [ par spaa05 ] bonsoirj'ai une page t.php ouil ya un tableux 3collone 1er collone il ya 3 cellule 2er collone il ya 3 cellule 3er collone il ya 3 cellule comment je index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c type de connexion client ?? [ par joebuz ] 'lut,est-il possible de connaitre le type de connexion client ?J'ai une page d'intro avec une video, et je souhaiterais qu'elle ne s'affiche que pour comment creer un page php par formulaire [ par spaa05 ] bonsoirje ve savoir comment creer un page php par formulaire 1 champ = nom de la page.phplo nom de la page est le contenu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,555 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales