begin process at 2012 05 28 10:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

affichage de l'heures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage de l'heures

samedi 16 mai 2009 à 10:09:21 | affichage de l'heures

jamelzzz

bonjour;
j'ai un probleme au  niveaux de mon codes php.je fait  deux petite formulaire qui contient l'heure de pc.
 voci le code:

<td>HeureDebut</td>
  <td colspan=4><h5><input class='text' type='text' value="<?php echo($heure); ?>" size=10 maxlength=50></td>

<td colspan=2><h4 class='h42'>HeureFin</td>
  <td colspan=4><h5><input class='text' type='text' value="<?php echo($heure); ?>" size=10 maxlength=50></td>

mon probleme et que l'heure s'affiche automatiquement en apuiyant sue f5(actualiser).
mais moi je veux lorsque j'apuie sur un bouton.malheureusement sa marche pas.
moi je suis debutant en php.
samedi 16 mai 2009 à 11:30:52 | Re : affichage de l'heures

kohntark

Membre Club
Inutile de passer du temps à te répondre puisque tu n'as même pas la politesse (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse pour la définition) de répondre lorsque des personnes te donnent des pistes / solutions / conseils.

moi je suis debutant en php
=>
je dirai plutôt que tu es un troll CS

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : php, probleme, affichage, heure, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php/xml probleme affichage menu flash [ par 27 ] Salut,j'ai un probleme avec un document xml générer par du php.Voila, je génère un document xml qui est pointé par un menu en flash. Le probleme est q Probleme affichage [ par sdrdis ] Bonjour,D'abord je dois dire que je suis pas super fort en PHP.Mon prob : j'ai fais un site (http://nolimit.research3d.com), utilisant pas mal de PHP, probleme d'encodage utf8 versus iso8859 (php/apache/mysql) [ par hybride11 ] os : mandriva spring 2008navigateur: firefox 2.0.0.14php: 5 apache : 2.2.8mysql 5.0.51bonjour, je suis confronté à un probleme d'encodage .  dans la b Probleme d'affichage: php5 - Webdev11 - Apache2-2 [ par nerone21 ] Bonjour les NetCréateur.Alors j'ai un petit problème (et je suis débutant).j'ai un serveur ou d'origine était installé un apache 2-2 et webdev11. (tou Probleme d'affichage des accent [ par SalahDN25 ] Salut tout le monde j'ai une page php qui affiche du texte d'une base de données mysql,  les textes dans la base de données contient des accents qui s affichage en php, desesperer aidez moi svp [ par alltime08 ] Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre probleme binaire en php [ par jarodjarod ] bonsoir à tous, Je vous prie de m'aider dans ce code mes amis : [u]Introduction[/u] $dataBin est un tableau qui contient une chaine binaire, $r cont Probleme de passage des arguments a un script PHP executé en ligne de commande [ par bizerte ] Bonjour, Je suis entrain de développer un script PHP afin de lancer des traitements de collecte de données de différents BDD. Donc je dois executer Envoi de mail en masse par paquet en PHP [ par wouha ] Salut salut, Ca fait 1 ou 2 mois que je me galère à arriver à faire une newsletter en PHP... Le formulaire est fait depuis longtemps, mais c'est l'en (PHP) Affichage des retour à la ligne [ par michaelminelli1 ] Hello, Dans ma base de données MySql j'ai divers champs texte dont certaine entrée comporte des retours à la ligne, mais quand je fais la requête de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales