begin process at 2012 05 28 10:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage horaires ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage horaires ...

mardi 27 avril 2004 à 11:19:39 | Affichage horaires ...

radyonne

Bonjour,

J'ai un system d'historique des titres qui passe sur ma radio mais le prob c'est que je ne sait pas comment afficher les horaires de passage (affichage de l'heure de mise a jour du fichier .txt).Pouvez vous m'aider svp ? :)
voici mon script :

<?
// auteur: JAMAC
// url: JAMAC@FR.ST

$m = 10; // Nombre de XX derniere titre a afficher
$fichier = 'playlist.txt'; // Le nom du fichier texte avec les nouveau titres
$base_titre = 'base.txt'; // Le nom du fichier texte avec tous les titres

$titre=array('init'=>'init');

if(!file_exists($base_titre)){fclose(fopen ($base_titre,"a+"));}
if(!file_exists($fichier)) {fclose(fopen ($fichier,"a+"));}
else{

$fnews=file($fichier);

if(count($fnews)!=0)
{$fp2=fopen ($base_titre,"a");
for($nt=0;$nt<count($fnews);$nt++){@fputs($fp2,$fnews[$nt]."\r\n",100);}
fclose($fp2);
fclose(fopen($fichier,'w'));}

$fnews1=file($base_titre);
$z=count($fnews1);
for ($x=0;$x<$m;$z--)
{ $test=eregi_replace("\r|\n","",$fnews1[$z]);
if($test!="")
{array_push($titre,$test);
$x++;
}
if($z<0) break;}
ksort ($titre);

if($y<0)$y=0;
if($z!=0) echo '<TABLE>';
for($y=0;$y<$m;$y++){echo '<tr><td>'.@$titre[$y].'</td></tr>';}
echo '</TABLE>';
fclose(fopen($base_titre,"w+"));
$fp3=fopen($base_titre,"a+");
for($y=$m-1;$y>-1;$y--){fputs($fp3,$titre[$y]."\n",1000);}fclose($fp3);
}
?>

Merci d'avance !!!

D@mien 2 Rady' On Fm !!!
mardi 27 avril 2004 à 11:44:28 | Re : Affichage horaires ...

Psy

Slt radyoone !!
Tiens, va voir là :

[ Lien ]

Je pense que ca va te convenir nickel !!
A++
- Psy -
mardi 27 avril 2004 à 11:52:23 | Re : Affichage horaires ...

radyonne

Merci!
MLais ce n'est pas ca moi il me faut ca pour chaque titre comme ca : http://mistergoo.free.fr/site/last50.php

regarde sur mon site http://radyonnefm.free.fr/radio.php

je voudrais l'heure de diff pour chaque titre par rapport donc a l'heure de mise a jour du fichier playslit.txt

tu voit ?

D@mien 2 Rady' On Fm !!!

Cette discussion est classée dans : fichier, base, titre, fopen, fclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sondage php et résultats dans fichier txt [ par baraxev ] Bonjour,Je viens de parcourir le forum, sans trouver la solution à mon problème... mais c'est probablement parce que je suis débutant en PHP :-(J'aime csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl modification de fiche produit [ par winnie39 ] Bonjour à tous,voila j' ai un petit problème,Dans le site il y a ce que j' appel une fiche produit avec plusieurs photos.Tout à été gérer pour l' ajou a l'aide!!! [ par papaand1 ] salut  a tous le monde!!!voila j'ai un petit probleme plutot un gros probleme et je n'arrive pas à m'en sortir.j'ai créer une base ou je recupere le n Récupérer nom de fichier [ par nebucrath ] Bonjour,ma question est assez complexe a poser, mais je me lancepar exemple, si je vais sur www.monsite.com/page.php?titre=lol&fichier=lol j'aimerai a fopen fichier TXT sur machine locale a partir d'un serveur PHP [ par villoutj ] Salut,voila ma question: J'ai un script PHP qui fonctionne bien  en localhost sur l'ouverture d'un fichier txt et la lecture et l'écriture:$text=fopen Ouvrir un fichier avec fopen [ par ecolom ] Bonjour à tous,j'ai un formulaire avec lequel on peut attacher un fichier.Un second formulaire me permet d'afficher toutes les données encodées par le importation des données a partir d'un fichier log vers une base de donnée [ par guigua ] bonjour, je suis un étudiant débutant en PHP et je me retourne vers vous pour m'aider a resoudre mon probléme qui se résume dans le fait que j'ai un f Recupere le chemin acces fichier dans mysql apres uploader [ par MaitreLgTbD ] Bonjour chere menbre Voila j'ai un code upload qui marche impecable sauf que j'aimerai bien récupéré le lien du chemin d'acces dans la base de donnée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales