begin process at 2012 05 28 10:50:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Affichage html & cadre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage html & cadre

mercredi 11 juin 2003 à 10:38:33 | Affichage html & cadre

lastwhirlwind

(¨:._LastWhirlwind_.:¨)

Salut a tous
voila G une page possedant plusieur tableau html, un a gauche ave un menu et un central ou je voudrais afficher des pages html en cliquant sur un des liens du menu seulement voila je ne sais comment faire... pouvez vous m'aidez a afficher une page html dans un tableau avec le laguage php sur l'evenement "click" d'un lien
merci par avance
mercredi 11 juin 2003 à 11:06:33 | Re : Affichage html & cadre

Tortuegeniale

Salut

avec comme page qui contient les tableau : index.php

dans ton tableau du milieu tu met
<? include($page."php"); ?>

ensuite sur chaque lien tu fais index.php?page=ceketuveux

Pour t'aider tu peux aller voir cette source ke j'ai fait
http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=403

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> (s:._LastWhirlwind_.:s)
>
> Salut a tous
> voila G une page possedant plusieur tableau html, un a gauche ave un menu et un central ou je voudrais afficher des pages html en cliquant sur un des liens du menu seulement voila je ne sais comment faire... pouvez vous m'aidez a afficher une page html dans un tableau avec le laguage php sur l'evenement "click" d'un lien
> merci par avance

Cette discussion est classée dans : page, html, affichage, cadre, red

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer affichage caractères HTML [ par flopad ] Bonjour,j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci.Je infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape validiteur d'une page html [ par karimfellah ] Bonjour tous le monde, svp j'ai besoin d'un code php [color=purple]d'un validiteur d'une [/color][color=purple]page html [/color]ou bien [color=purple script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p générateur de page html [ par novaconcept ] bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une page .php. et De cette dernière générer(créer) une page .html avec le contenu qu'on aura include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, Intégrer une page html d'un réseau local dans une page html "externe" [ par havany ] Bonjour, J'ai installé un serveur de streaming vidéo, diffusant les images de ma webcam avec motion (logiciel de surveillance vidéo sous Linux). extraire les balises link d'une page HTML [ par vincej ] Bonjour, et bonne fête de fin d'année, Je cherche a récupérer les info dans href dans balise link, comme les métas à l'aide de "get_meta_tags" Y a php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales