begin process at 2012 05 28 10:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

affichage image dans meme page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage image dans meme page

mardi 15 mai 2007 à 17:35:00 | affichage image dans meme page

antipode13

Bonjour,
j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s'affiche dans une autre partie du tableau de la meme page et quand on clique sur la photo moyenne il s'affiche une page avec la photo en grand.
comment faire voici un exemple de site qui le fait : http://www.collectorseditions.com/pages/artist.php?aID=139garmash&iID=139G0265C

merci
mardi 22 mai 2007 à 11:43:29 | Re : affichage image dans meme page

g_barthe

Bonjour,

Je crois que que dans les codes sources il y pas mal de scripts qui permettent cela. Reste à les adpater. En recherchant "mignature image ou vignette photo" tu devrais toruver ton bonheur. Enfin je pense

----------------------------------------------------------------------------
Forum perso : http://le-genie-climatique.positifforum.com

Forum travaux manuels : http://pausebroderie.ton-hebergement-gratuit.com

Cette discussion est classée dans : page, image, affichage, photo, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage d'une image en fonction du nom de la page [ par fstyle ] Bonjour/soir !J'ai un petit soucis ... j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver le soucis c'est que quand on est page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa Afficher une image dans un BLOB [ par Fredbeginner ] Salut à tous,J'ai un souci sur mon site :J'ai une BDD MYSQL dans laquelle j'insère dans des tables des images dans des BLOB (ne lançons pas le débat e Affichage d'image depuis une partie admin dans un tableau qui se trouve dans le corp de ma page web [ par will62250 ] Bonjour a tous, Ma question étant : je créer un site Internet pour une entreprise dessus j'ai : - mon entete - mon menu bouton en dessous de l'ent modification dans une BD a partire d'une page web [ par newgame ] bonjour, je prépare un site web pour ma faculté et dans ce site chaque prof aura un profile où je lui offre la possibilité de modifier ces données pe prévisualisation d'une image [ par khumalo1 ] salut j'amerais faire un formulaire d'enregistrement d'un membre avec enregistrement de photo.comment faire pour prévisualiser la photo avant enregis insertion d'une image sur une photo php [ par boubeuch1 ] Bonjour, Je fais actuellement un site ou je dois gérer des voitures en vente et bientot disponible. Sur les voiture bientot disponible il faut que j' imprimer une partie de ma page+exporter en pdf [ par salasalasala ] [b]salut à tous ,vous peuvez m'aider pour savoir comment imprimer une partie de page,et comment exporter un tableau dans ma page.php en pdf ou excel,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales