begin process at 2010 02 10 02:57:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

affichage d'une image en fonction du nom de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'une image en fonction du nom de la page

mercredi 12 novembre 2003 à 17:27:55 | affichage d'une image en fonction du nom de la page

fstyle

Bonjour/soir !

J'ai un petit soucis ...
j'ai dû modifié un site en php ... et j'ai créer des modèles avec dreamweaver
le soucis c'est que quand on est sur la page disons "contact" le bouton (image) ne doit plus être un rollower mais l'image sur position 2 ...

mon idée c'est de récupérer le nom de la page

est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider ??

Marc Friederich - mailto:mfh@f-style.ch
mardi 15 janvier 2008 à 22:08:04 | Re : affichage d'une image en fonction du nom de la page

Khzulu

Salut, Je ne comprend pas très bien Est ce que tu veux dire que tu aimerais que ton onglet "contact" de ton menu soit ,en quelque sorte, sur une position qui indique que l'internaute est actuellement sur la page contact ? Si c'est le cas , n'y a t'il pas un bout de code css sur les liens avec "actived" ?

Cette discussion est classée dans : fonction, page, image, affichage, soucis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage fonction mail [ par lagombe ] Bonjour à tous, j'essaie de monter une newsletter... et d'utiliser la fonction mail pour l'envoyer... jusque là pas de souci... si ce n'est des probl page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a image attente affichage page [ par joebuz ] Salut !Je souhaiterais savoir comment qu'on fait pour afficher une image ou un texte en attendant que la page s'affiche et éviter d'avoir une belle pa affichage image dans meme page [ par antipode13 ] Bonjour,j'ai besoin d'afficher des vignettes issues d'une bd mysql, dans une partie de tableau, quand on clique dessus la photo de taille superieure s redimensionner image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran [ par suethi75 ] Bonjour,Je suis en train d'effectuer un site de bijou.Je voudrais adapter l'image de la page d'accueil en fonction de la résolution de l'écran. Commen appeler un .swf depuis une image [ par loblobloblob ] Bonjour,j'aimerais faire une page de galerie vidéo sur un site, pour cela j'ai créé un lecteur flash swf,comme il y aura plusieur vidéo je voudrais fa débutant : soucis avec getimagesize [ par M000004965 ] Bonjour,je rencontre un soucis avec getimagesize.je m'explique:mon script récupère les propriétés Hauteur, largeure via getimagesize.Pour l'image suiv affichage page par page [ par slashf ] bonjour a tous, voilà mon petit souci j'ai cherché sur google mais rien :( du coup j'ai pas eu le choix que de poster ce message, se que je cherche a PB avec affichage image journalière [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je suis en train d'essayer de mettre en place un petit script " le plus simple possible" pour qu'une image change tout les jours, mais je coin problème image de fond page web [ par Cyrox ] Bonjour je souhaite enregistrer une page web sur mon pc pour pouvoir l'ouvrir en étant hors ligne. Mais tous n'est pas enregistrer. Par exemple l'imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales