begin process at 2012 02 13 16:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

affichage d'image en miniature en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage d'image en miniature en php

mercredi 26 novembre 2008 à 15:44:26 | affichage d'image en miniature en php

ffrany

Bonjour,
j'ai crée un site web en php. Et j'ai pas mal d'images à afficher. Mais j'aimerais afficher ces images en php en bande roulantes (ces images défilent sur le site et quand on click sur une, elle s'affiche). Le problème c'est que j'essaie de le faire mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance

mercredi 26 novembre 2008 à 22:06:20 | Re : affichage d'image en miniature en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

le defilement n'est pas une action serveur, donc tu vas devoir faire ca en javascript.

tu peux chercher sur javascriptfr.

Cette discussion est classée dans : images, php, image, affichage, miniature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a problm de php avec les images [ par benstar ] je vous remercie de m'avoir repondu hier a propos du clic sur une image qui declenche une action php. j'ai tjrs un probleme. j'ai créé les images dyn Bibliotheque d'images [ par MickParadiseLost ] Bonjour a tous.Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une bibliothéque d'image en php avec mysql.Le principe est de classer les images par php/mysql et album photo sécurisé [ par pumbaa ] Salut!!   J’ai crée un album d’image avec php/MySQL. Les images ce trouvent Php - MySql + Images [ par 68_abis ] Bonjour à tous,Peut-être cette question à e-t-elle été déjà posée, mais je n'en ai pas trouvée de traces, et les nombreux codes sources que j'ai vu ne affichage d'image dans fichier.php ,en html [ par toutkado ] bonjour,j'ai un script Php permettant l'affichage aleatoire d'image j'aimerais savoir comment faire pour l'incorpore a l'htmlet ainsi affichez les ima Liens PHP (appel d'un fichier PHP) [ par vincf1 ] Bonjour à tous tout d'abord Voila, j'explique mon petit soucis (je suis novice en PHP ).Mon but est d'afficher une image miniat L'envoi de fichiers images par PHP [ par osscour ] Bonjour,je voudrais permettre à des contributeurs d'envoyer des images par un back office.Seulement je voudrais pouvoir être sûr qu'il n'indiquent pas affichage d'image avec bdd [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Image GD et php ! prob d'affichage [ par riecola ] Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : mon utilisateur selectionne une image et un texte au choix dans un formulaire ensuite une page s'ouvre et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales