begin process at 2012 05 28 10:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage des images tif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage des images tif

vendredi 24 juillet 2009 à 14:50:46 | Affichage des images tif

Xiarea

Bonjour,

J'ai un problème avec l'affichage d'image tif

J'ai une série de documents stockés sur mon serveur avec les reférences dans une BDD mysql. Ces documents sont soit en JPEG, soit en TIFF.

Problème, le TIFF ne peux pas être affiché par les navigateurs standards...

Je cherche donc à faire une convertion dynamique des images pour pouvoir les afficher. Malheureusement, la fonction imagejpeg() de PHP n'accèpte pas les TIFF.

Est-ce qu'il est possible de faire la converstion en PHP? (en jpeg ou bmp ou png...)

Si ce n'est pas possible, quel autre langage peut le faire du coté serveur?

lundi 27 juillet 2009 à 13:14:03 | Re : Affichage des images tif

nautilus99

Réponse acceptée !

Bonjour,

La solution à la conversion multiformats s'appelle ImageMagick.

Pour PHP, c'ets l'extension MagickWand forPHP ou iMagick. Cette extension PECL nécessite un accès root sur le serveur pour être installée, suivie d'un redémarrage du serveur web.

lundi 10 août 2009 à 14:54:22 | Re : Affichage des images tif

Xiarea

Bonjour,

En effet ça a l'air d'être pile poil ce que je veux, Merci!
Mais je n'arrive pas à l'installer pour le moment... (je ne trouve pas de DLL déjà compilée et je n'ai pas accès à internet depuis le serveur (c'est un serveur wamp qui fonctionne en local seulement...) Je vais continuer de chercher mon bonheur et au besoin je connecterai le serveur sur le web dans la soirée...

mardi 11 août 2009 à 13:07:24 | Re : Affichage des images tif

Xiarea

Réponse acceptée !

Un lien vers un tuto pour installer la bête sous windows, et qui propose également les dll :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : images, problème, affichage, tiff, tif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ] Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui Problème affichage images [ par begueradj ] Azul, J'ai un problème d'affichage de mes photos: quoi que je change les dimensions de mes photos, elles s'affichent toujours comme le veut mon navig affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff affichage d'images [ par chezcodessources ] Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce mo Problème d'affichage typographique sous IE [ par L42RY ] Bonsoir à tous, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon post. Mon problème actuel n'est pas extrêmement grave, mais visuellement gênant. infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape Problème d'affichage [ par patric31 ] Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'esaie de modifier un thème de Prestashop et j'ai un problème d'affichage. Avec le code qui suit, j'affiche problème d'affichage des caractères spéciaux ["èé^'...] [ par Morgz ] Bonjour à tous! Alors en fait j'utilise [b]ckeditor[/b] pour rentré un petit résumé dans ma base donnée via un formulaire. Ckeditor fait bien la conv problème d'affichage usb [ par tonycage ] Bonjour tout le monde ; j'ai actuellement un petit programme à effectuer en "php" dans du html qui consiste à 1 - afficher la liste du contenu d'une c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,058 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales