begin process at 2012 05 28 11:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage d'images uploadées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage d'images uploadées

vendredi 21 juillet 2006 à 15:19:42 | Affichage d'images uploadées

hasen

Ola tous le monde, je suis en train de faire une phototheque et je suis en train de bloquer... Mon client voudrais un certain nombre de photos par page, donc un système où on se balade page par page. Le probleme est que le nombre d'image varie beaucoup suivant la categorie de l'imagie, parfois on peut en trouver que quelques unes pour une categorie, et d'autre fois, on peut en trouver beaucoup. Je ne vois pas comment je dois architecturer ma page pour qu'elle fonctionne comme ca... Auriez-vous des idées???? Merci d'avance. Hasen
vendredi 21 juillet 2006 à 20:55:27 | Re : Affichage d'images uploadées

wizard512

Membre Club

Je n'ais pas trés bien compris mais bon,
je propose comme même :
Si tous souhaite avoir le même nombre d'image par page alors
divise le total des images par le nombre d'image souhaiter par page et
tu obtiendra le nombre de page....

Désoler si je ne répond pas bien a ta question mais je n'ais pas trés bien compris....

~~ DotWizard512 ~~   

samedi 22 juillet 2006 à 19:05:52 | Re : Affichage d'images uploadées

massacr

Membre Club
C'est un système simple de pagination. Il te faut un système de pagination par catégorie. Si tu n'as pas bcp d'images, tu n'auras qu'une seule page, si tu en as bcp, tu auras plusieurs pages lol.
Tu trouveras des systèmes sur ce site, mais sinon, il faudra que tu mette en place un compteur des images, ainsi tu sauras celles à afficher dans les pages suivantes. Fais passer ce compteur dans l'url.

Cette discussion est classée dans : images, page, affichage, train, uploadées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ] Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a upload + affichage images [ par ultra_nezz ] Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir Pb d'affichage [ par cid0u ] salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon Problème d'affichage d'images [ par SaiYan5102 ] Bonjour, Voilà j'ai créé un script qui récupère des images sur une page web afin de les afficher sur ma page. Il a toujours bien fonctionné. Et depui infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape affichage d'images [ par chezcodessources ] Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce mo Recuperer code source d'une page et afficher uniquement les images [ par higink ] Bonjour, je débute en php et je cherche à récuprer le code source d'une page distante et afficher uniquement les images contenue dans le code.exemple: affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p Créer vignettes diaporama - rollover [ par maximedlv ] Bonjour à tous! Je pose ici ma première question, en espérant ne me tromper ni de catégorie, ni de sujet, ni de forum etc. Je suis actuellement en c Problème affichage images [ par begueradj ] Azul, J'ai un problème d'affichage de mes photos: quoi que je change les dimensions de mes photos, elles s'affichent toujours comme le veut mon navig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales