Accueil > Forum > > > > affichage d'images
affichage d'images
vendredi 30 janvier 2009 à 10:52:28 |
affichage d'images

chezcodessources
|
Bonjour je veux afficher des images sur mon site de la méme façon que celles qui s'affichent chez youtube dans la rubrique "vidéos visionnées en ce moment".Mon probléme j'ai aucune idée sur la technologie ou le language avec quoi c'est fait
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 11:44:35 |
Re : affichage d'images

krolenain
|
A mon avis c'est de l'assembleur ou du cobol lol. Blague à part, c'est du flash, tu fais clique droit dessus et c'est écrit.
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 12:08:25 |
Re : affichage d'images
|
Cette discussion est classée dans : images, affichage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme d'affichage images [ par kprime17 ]
Salut, je suis debutant en php et j'ai un petit probleme :j'ai un tableau qui se charge en fonction d'une table mysql, les deux dernieres cellules de
Affichage IE Opera Mozilla [ par gypsi3000 ]
Je suis en train de tester l'affichage sur différents browsers et je me rends compte que sous IE toutes mes images de bordures d'écran sont bien placé
Problème d'affichage de plusieurs images [ par tony1239456 ]
Bonjour, je crée un moteur de recherche pour des logos de portable, mais j'ai un gros problème, je n'arrive pas à crée un affichage des images par un
Affichage d'images uploadées [ par hasen ]
Ola tous le monde, je suis en train de faire une phototheque et je suis en train de bloquer... Mon client voudrais un certain nombre de photos par pag
affichage en php [ par allquest ]
bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri
Affichage aléatoire de plusieurs images simultanément [ par drmicro ]
Bonjour. Pour le site d'une association qui dispose de plusieurs sponsors, je souhaite afficher entre les balises et 3 images (de même taille) de s
page d'affichage d'images [ par Nicolpaf ]
Bonjour à tous! je cherche un script php pour créer une page d'affichage d'image.Je m'explique: je suis en train de monter un site (assez stupide^^) a
upload + affichage images [ par ultra_nezz ]
Bonjour,voila je cherche mais ne trouve pas ,une petite source (si elle est petite )qui pourrait m'aider a finir mon petit site persoj'aimerais avoir
affichage aléatoires des images(simultanément) [ par refkaben ]
Bonjour à tous;j'ai uploader des images dans un dossier et j'ai stocké leurs url dans un champs dans ma base de données.Maintenent je veux afficher ce
Pb d'affichage [ par cid0u ]
salut, j'ai un petit soucis avec une page php il s'agit d'une sorte de profil, on pe y mettre du texte, et des images (par url) le pb, cest que selon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|