begin process at 2012 05 28 11:00:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

affichage info bd via lien html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

affichage info bd via lien html

mardi 10 mai 2005 à 14:28:32 | affichage info bd via lien html

laubro

Bonjour,

j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosse
et j'aimerai savoir comment on peut utiliser un lien <a href=$quelquechose....
pour afficher une annonce sur une autre page avec plus de détail, comme on voit souvent sur des sites, on a un présentation surccinte par la  liste  de resultats et il y a un lien "detail" qui permet d'afficher tout sur une autre page, j'arrive bien sur à le faire avec un form intégré dans la liste de resultat mais c'est pas forcement "fun", comment reprendre au moins une donnée du résultat pour aller cherche le reste dans la bd et l'afficher ?

Laubro
mardi 10 mai 2005 à 15:12:17 | Re : affichage info bd via lien html

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello

<a href ="tapagedetails.php?details="<?php echo $details; ?>"&id_produit="<?php echo $id_produit; ?>" >lien</a>

c'est comme ca que cela fonctionne.
Dans ta page tapagedetails.php tu recuperes dans ces variables :

$_GET['details']
$_GET['id_produit']

mardi 10 mai 2005 à 16:08:18 | Re : affichage info bd via lien html

laubro

MERCI MALALAM IT'S OK
Laubro

Cette discussion est classée dans : bd, afficher, lien, affichage, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[CSS] Afficher Info Lien [ par piep14 ] Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit....J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque j affichage données BD [ par lamine11 ] salut à tous , voici mon problème , j'enrtegistre des données d'un formulaire dans und bd mysql (phpmyadmin) dans une page ,dans une autre page  j'aff Affichage d un fichier Excel [ par ed1982 ] Bonjour!J aimerai afficher un fichier excell sur une page internet. Pour cela j ai l adresse du fichier dans ma BDD mySql. Mais je ne sais pas comment lien pour trier un tableau? [ par El_Diablo666 ] Salut à tous, Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvan Ne pas afficher rectangle blanc et croix rouge [ par bakalai ] Bonjour,Je cherche a ne pas afficher le rectangle blanc avec la croix rouge sous Internet Explorer.J'ai essayé avec Mozilla et Opera c'edt OK.Voici le Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs testez l'existence d'un Pseudo dans une BD avant d'enregistrer [ par asmkindo ] salut à tous je travail actuellement sur un site qui utilisera les sessions. Celui-ci dispose d'un formulaire d'inscription qui finalise l'inscript Affichage temporisé [ par Flachy Joe ] Je sais que la fonction flush() est sensée envoyer le buffer de sortie au navigateur, mais je n'arrive pas à l'utiliser.Je voudrais afficher un morcea Afficher un lien [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h.Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h.De plus je s Affichage de cases [ par tales ] Bonjour, Dans ma BDD j'ai 5 champs contant des chiffres.Je sais les récupérer et les afficher. Mon soucis est que je l'ai affiches dans 5 cases (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,372 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales