begin process at 2012 05 28 11:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Affichage instantanné pendant un chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage instantanné pendant un chargement

mercredi 15 octobre 2008 à 17:01:23 | Affichage instantanné pendant un chargement

romit

Membre Club
Salut ! Voila cela fait quelques temps que je code en PHP et pourtant une question subsiste. Lorsque je fais un code qui par exemple calcul très longtemps ou fait de longues opérations et que je fais un Echo ""; je ne vois le texte dans mon navigateur qu'une fois le script finit (Chargement terminé). par exemple: for($i=0;$i!=999999999999;$i++) { Echo "J'en suis à ".$i; } Et bien pendant le chargement de la page, la page reste blanche et tout apparait à la fin d'un coup. J'ai deja vu plusieurs scripts qui affichent directement la réponse, pendant qu'il calcul on peut voir ou il en est et c'est très pratique. Alors comment faire :( ?
mercredi 15 octobre 2008 à 17:41:04 | Re : Affichage instantanné pendant un chargement

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
http://fr.php.net/flush
mercredi 15 octobre 2008 à 17:51:06 | Re : Affichage instantanné pendant un chargement

romit

Membre Club
Merci beaucoup, réponse claire et rapide.

Cette discussion est classée dans : code, chargement, exemple, affichage, instantanné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des contenus d'une table mysql [ par hedi2003 ] salut, je rencontre un problème d'affichage des enregistrements se trouvant sur une base de données. le code php contient un script d'insertion et un Peut on empécher la lecture du code source (affichage>source sous IE) et peut t'on desactiver la Touche F11 pour les Popups en utilisant le PHP?... [ par Dasilva ] Salut,Je cherche depuis une a près midi à faire ce qui marqué dans la question:-Peut on empecher les visiteurs de lire le code source des pages Web qu problème d'affichage de données [ par plume83 ] bonjour j'ai un petit problème pour faire afficher les données de ma base dans un tableau. Mon code doit être faux mais je ne trouve pas mon erreur. include nuit à l'affichage MySql [ par webdesignasp ] Bonjour,Qu'elqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai ce problème ?Quand je lance cette page ça marche ://include("include/connect.php");$table="client";$h Forcer l'affichage d'une pub [ par smasher81 ] Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment puis-je mettre une banniere dans exemple toutes les pages d'un dossier ... Exemple Multimania.. on ne voit p Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que bug avec affichage [ par sappy ] Bonjour, J'ai un petit soucis : j'ai un caractère " : $html help pour .php?image=04 par exemple [ par ooiimm ] Salut j'aimerais savoir le code à insérer dans une page nommée par exemple afficher.php Alors j'explique Ca serait une gallerie photo, quand on cliq Affichage du code source de ma page [ par superbaloo78 ] Pour diverses raisons (principalement debuggage) j'ai besoin de faire l'affichage du code php de ma page. Donc voila j'ai programmer cela comme ca : f affichage resultat d'une requete pour vérification [ par fredo35m ] Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher le résultat (ou au moins la 1ère ligne de résultats) d'une requete sql, j'ai essayé avec print mais ça ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales