begin process at 2012 05 28 11:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Affichage inversé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Affichage inversé

jeudi 18 août 2005 à 12:31:35 | Affichage inversé

Soul EX

Bonjour à tous

Je vous préviens : QUESTION DEBUTANT.....

Ca dot être très simple mais impossible de trouver :(...

J'ai une boucle, les enregistrements s'affichent les un apres les autres....
Le plus récent étant en dessous...

Ce que je souhaiterais? C'est tout simple, que le plus récent se trouve au dessus logiquement...

Que faut 'il rajouter a mon code?

Merci à tous ceux qui me répondront
jeudi 18 août 2005 à 12:42:07 | Re : Affichage inversé

tucsoufle

salut,
si tu montre ton code ce sera plus simple ;)

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

jeudi 18 août 2005 à 12:44:03 | Re : Affichage inversé

morpheus262

Si ca vien d une requete il faut ajouter ASC ou DESC

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.
jeudi 18 août 2005 à 13:14:58 | Re : Affichage inversé

Soul EX

Voici mon code

$requete = "select * from livredor";
$envoi = mysql_query($requete);
while($tableau = mysql_fetch_array($envoi))
{
$nom = $tableau['nom'];
$date = $tableau['date'];
$email = $tableau['email'];
$commentaire = $tableau['commentaire'];

echo "
<div align=\"center\">
<table border=\"1\" bordercolor=\"#000066\" cellspacing=\"0\"  width=\"600\" bgcolor=\"#D0DBEC\">
<tr><td><b>$nom</b> - $date - e-mail : $email</td></tr></table>
<table border=\"1\" bordercolor=\"#000066\" cellspacing=\"0\" width=\"600\" bgcolor=\"#FFFFFF\">
<tr><td>$commentaire</td></tr></table><br>";

jeudi 18 août 2005 à 13:36:47 | Re : Affichage inversé

tucsoufle

Réponse acceptée !
ok
donc comme l'a dit morpheus change ta requete par celle ci
select * from livredor ORDER BY le_champ_de_tri DESC
essai d'éviter de mettre * dans tes requetes, spécifie plutot le nom de chaque champ meme si il y sont tous

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : simple, affichage, inversé, récent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaite Retour a la ligne affichage d'un formulaire [ par ArC3Nik ] BonjourMon problème et simple je pense...J'ai un page avec un formulaire :dans mon formulaire un un champ texte multilignesEt et quand ont clique sur ZTL => ZeTopList => projet [ par joker888 ] Hello, mon projet est simple, je souhaite développer une top list (genre wedoo mais en plus simple), gratuite, opur permetre aux pages perso de se cla simple petit manque [ par ehmarc ] SalutJe voudrai mettre une imagee arriere plan qui ne se repete pas 107 fois mais qui apparaisse juste une fois (déformé selon la taille ca serait le formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon Forcer l'affichage d'une pub [ par smasher81 ] Bonjour à vous, J'aimerais savoir comment puis-je mettre une banniere dans exemple toutes les pages d'un dossier ... Exemple Multimania.. on ne voit p problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails Banniere aléatoire avec priorité [ par jordangj ] Salut a tous je voudrais faire un script d'affichage de banniere aléatoire avec une priorité haute et une priorité normal pour l'affichage.voila comme

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,839 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales